Le mari de Kim n’en finit pas avec son amour pour le Wyoming. Kanye West vient d’obtenir le permis de construction de sa nouvelle résidence dans son ranch de Cody, un projet pharaonique…

Certes son statut de milliardaire lui donne des moyens démesuré, mais la passion de Kanye West pour le Wyoming, son état préféré, a un effet qui le pousse dans la démesure. Alors qu’il y possède déjà 2 ranchs et qu’il compte rapatrier ses usines à Cody, le future président des Etats-Unis se donne les moyens de s’installer pour de bon dans la région. Il vient d’obtenir le permis de construire une nouvelle demeure dans son ranch à Cody, son fief du Wyoming où il devrait s’installer. Le rappeur, qui possède 2 propriétés dans cet état, enchaîne les projets dans cette zone rurale où il compte créer des emplois et s’engager pour la communauté. Le site TMZ donne plus d’informations sur l’envergure du projet du candidat à la Maison Blanche.

ranch

À LIRE AUSSI: Kanye West se paie un ranch monumental à 14 millions de dollars… normal ! [Photos]

Un projet hallucinant

Selon le média américain qui s’est procuré les plans du projet, Kanye West prévoit de bâtir un énorme palais de 4 800 m2 face au lac où il pourra installer sa famille. En plus de cela, il compte installer 2 garages souterrains de 900 m2 et il aurait eu l’accord pour construire 2 maisons au bord du lac sur l’emplacement de celles déjà présentes. Un chantier colossale donc, mais petit bémol car il semblerait que la famille West doive faire très attention au système d’évacuation des eaux usées. Yeszus devra donc obtenir d’autres permis avant de commencer le chantier. S’ils espèrent débuter les travaux rapidement, ce projet risque de prendre du temps, peut-être plus que pour le chantier de leur villa de Los Angeles de Hidden Hills qui avait mis 4 ans avant d’aboutir, et qu’ils avaient revendu à 18 millions de dollars.

Quelques désaccords dans son couple

Le 4 juillet, Kanye West annonçait sa candidature pour les présidentielles américaines sur ses réseaux,  et bien que sa femme Kim Kardashian lui ait apporté son soutien, elle ne serait pas d’accord avec toutes ses déclarations, ou décisions. Dans une récente interview pour le magazine Forbes, le rappeur de 43 ans s’était exprimé sur différents sujets, et avait donné son avis réprobateur sur l’avortement et le vaccination notamment. Selon une amie de la famille, Kim ne serait pas du tout en accord avec certaines opinions de son mari. Ce témoin avait déclaré au média Entertainment Tonight : “La famille de Kanye le soutiendra toujours dans ses projets. Mais ses proches s’inquiètent aussi pour lui. Kanye a tendance à se surmener physiquement, émotionnellement et psychologiquement et à ne pas prendre le temps de se reposer pour repartir comme neuf.”  Elle continuait en précisant : “La famille de Kanye le soutien dans son projet de course à la Maison Blanche, mais n’est pas d’accord avec cette récente interview”, avant d’insister que le fait que Kim soutiendra toujours son mari.

À LIRE AUSSI: Kanye West révèle ses positions anti-avortement

Pour des conseils en travaux et rénovation de maison, n’hésitez pas à consulter le lien.