Pop Smoke, tragiquement décédé en février, est entré N°1 au Top Albums aux Etats-Unis… Ce qui n’empêche pas les critiques de 50 Cent.

C’est une bonne surprise, même si on s’y attendait un peu. Les chiffres du Billboard ont été dévoilés, et l’album Shoot For The Stars, Aim For The Moon, l’album posthume de Pop Smoke, est en en tête du Billboard 200. L’album, disponible depuis le 3 juillet, s’est écoulé à plus de 250 000 copies la 1ère semaine, soit le 6ème meilleur démarrage aux Etats-Unis pour un album, le 3ème pour un projet hip-hop et le 1er album posthume numéro 1 depuis l’album Skins d’XXX Tentacion. Et pourtant, il y a eu énormément de rafut autour de l’album, notamment autour de la cover de celui-ci. Virgil Abloh, initialement en charge de créer l’artwork s’est très largement fait critiquer par les internautes, qui ont trouvé la 1ère version de la pochette ratée, avec un manque de travail évident. Le label a dû retravailler sur le vosiel et avait ensuite proposé une nouvelle version. 50 cent avait même utilisé les réseaux pour insulter le styliste

album cover pop smoke

À LIRE AUSSI: Pop Smoke : Virgil Abloh tente de se justifier, 50 Cent l’insulte !

50 Cent critique l’équipe de Pop Smoke

L’interprète de Candy shop ne s’est pas arrêté à Virgil Abloh, car il a également décidé de s’attaquer au staff qui a mené le projet de l’album posthume. En effet, lui qui a participé à la réal de l’opus, n’a pas aimé comment l’équipe a géré cette tâche et a décidé de le partager sur Twitter. C’est dans un tweet qu’il s’est exprimé sur le sujet : “Je ne suis pas du tout sur la même longueur d’onde sur la manière dont l’équipe de Pop a fait les choses,” mais ce dernier ne s’arrête pas là et écrit : “J’ai porté le projet jusqu’au top, il va être N°1. C’est déjà assez n’est-ce pas. Je ne serai pas disponible pour la suite, peace”. Dans une interview avec le média ricain Complex, le rappeur  a même déclaré que s’il avait accepté de travailler sur l’album ce n’était pas pour l’argent car il n’était pas rémunéré… mais uniquement vis-à-vis de sa relation avec Pop Smoke !