Lors d’une interview, Jason Derulo s’est confié sur ses finances. Il est revenu sur plusieurs sujets dont ses revenus sur TikTok…

Alors que la France est déconfinée depuis 2 mois, la situation paraît encore bien compliquée aux Etats-Unis où la pandémie continue de sévir. Par conséquent, une partie de la population est encore en quarantaine. C’est le cas du chanteur Jason Derulo, qui a donné une interview à distance pour le média Complex, depuis chez lui. L’occasion pour lui de revenir sur plusieurs sujets dont son rapport à la bagarre, le mouvement Black Lives Matter ou encore son apparition sur le réseau social chinois TikTok. Le réseau qui pourrait d’ailleurs peut-être être banni en France et aux Etats-Unis, est devenu le nouveau terrain de jeu favori du chanteur, où il poste régulièrement de courtes vidéos. Il a ainsi acquis plus de 27 millions d’abonnés sur la plateforme…

À LIRE AUSSI: Macron débarque sur TikTok pour féliciter les bacheliers

TikTok rapporte beaucoup…

Et c’est une rumeur folle qui avait commencé à voir le jour sur les réseaux sociaux. En effet, l’interprète du hit Watcha Say en 2009 serait rémunéré pas moins de 75 000 dollars par vidéo postée, et il en publierait jusqu’à 6 par jours. Lors de l’interview, quand le présentateur commence à lui parler de TikTok, le chanteur de 30 ans explique qu’il adore cette plateforme car elle lui permet de laisser libre place à sa créativité, et c’est ce qu’il apprécie : créer. Vient ensuite la question sur l’argent qu’il se ferait grâce à l’appli préférée de la jeunesse mondiale, et de la fameuse rumeur… Si Jason n’a pas voulu donner le montant exact de ses revenus, il a déclaré : “Je pense que c’est moche de dire combien je fais d’argent avec, mais c’est bien plus que ça. Mais je ne vais pas dire combien…”. En attendant, le chanteur est bien loin des 1 million de dollars que Dwayne Johnson fait avec un post sur Instagram, ce qui peut s’expliquer également la durée de vie d’un post TikTok qui est seulement de quelques heures contrairement à un post Instagram…