Accusé d’escroquerie par l’ex-candidat de télé-réalité Marc Blata pour ses partenariats avec des sites de trading, Lacrim lui a violemment répondu.

Lacrim continue de faire parler de lui. Le rappeur, qui devrait prochainement dévoiler sa nouvelle mixtape R.I.P.R.O 4, a récemment dévoilé le clip Allez n***** ta mère en collaboration avec le rappeur marseillais Soso Maness, qui s’approche doucement des 10 millions de vues. Il y a quelques semaines, le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) s’attaquait également à plusieurs personnalités politiques dont Marine Le Pen ou Julien Odoul, qui venait d’être attaqué par Booba quelques jours avant. Décomplexé, il avait ainsi affirmé devant plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram : “Si je dis que Julien Odoul, c’est une grosse merde. Est-ce que je vais en prison ? J’ai le droit ? […] Si je dis que Marine Le Pen, elle pue de la gueule. Je vais en prison ?”. Cette fois, c’est dans une autre polémique que Lacrim est impliqué.

À LIRE AUSSI: Lacrim clashe sévèrement Julien Odoul, Marine Le Pen et Eric Zemmour [Vidéo]

Accusé d’escroquerie, il répond

En effet, c’est l’ancien candidat de télé-réalité (La belle et ses princes saison 1 en 2012, Les Anges 5 en 2013) Marc Blata qui s’en est prit à Lacrim. Il explique que les personnes faisant des partenariats avec des sites de paris sportifs ou de trading sont tout simplement des arnaqueurs et a ensuite directement visé le rappeur, le qualifiant d’escroc. Ses propos ne sont évidemment pas tombés dans l’oreille d’un sourd, et la réponse, très virulente, ne s’est pas faite attendre. En effet, l’interprète de Bloody (en featuring avec 6ix9ine) a pris le temps de répondre à ces accusations via plusieurs vidéos postées en story sur Instagram : “T’as volé des gens, toi t’as volé des gens directement […] quand je vais te croiser, je vais te faire sonner l’oreille […] je fais des placements et j’incite les gens à y aller. Moi même j’ai un compte”. Suite à cela, Marc a répondu à Lacrim en lui proposant… un octogone, rien que ça. Il a finalement rapidement supprimé sa story, craignant peut être les conséquences de celle-ci.