Mi-juin, Lil Wayne confirmait sa nouvelle idylle avec la mannequin grande taille, Denise Bidot, et il n’hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux !

Lil Wayne était jusqu’à il y a quelques mois plutôt discret concernant sa vie amoureuse. Mais les choses ont changé depuis qu’il affiche ses relations avec des mannequins plus-size, et il a l’air très heureux avec sa nouvelle copine. Peu de temps après avoir rompu avec son ex-fiancée, La’Tecia Thomas, il avait retrouvé l’amour dans les bras de la mannequin grande taille Denise Bidot. Après avoir évoqué leur relation, les 2 tourtereaux n’hésitaient pas à s’afficher sur les réseaux déjà le mois dernier alors qu’ils échangeaient des messages trop mignons. Les choses se sont concrétisées ce 10 juillet, quand la mannequin de 34 ans a partagé leur 1ère photo commune, une photo en noir et blanc où elle embrasse Weezy sur la joue. Elle accompagnait sa photo d’une description pleine de tendresse : “Je pourrais t’embrasser pour toujours…”, message accompagné d’un emoji cœur noir… une idylle que le rappeur et fan de skate n’a donc pas peur de partager.

View this post on Instagram

I could kiss you forever… 🖤

A post shared by Denise Bidot (@denisebidot) on

À LIRE AUSSI: Lil Wayne, de nouveau en couple avec une mannequin plus-size… Denise Bidot !

Des moments complices avec son fils

Le fondateur de Young Money a également récemment partagé un moment complice avec son fils Kameron (à droite sur la vidéo ci-dessous) qu’il a eu avec son ex, Lauren London. Un moment père/fils immortalisé sur les réseaux de Yeezy où le duo se met en mode clip partageant une choré sur le morceau de Lil Baby et 42 Dugg’s, We Paid. Il va de soi que Lil Wayne débarque pour poser acapella le couplet de 42 Dugg’s ! Une jolie séquence commentée par Denise Bidot avec, cette fois, un emoji flamme !

View this post on Instagram

Killa and Drew my goon squad!

A post shared by Lil Wayne (@liltunechi) on

À LIRE AUSSI: Eminem & Kid Cudi : une association de super-rappeurs [Clip]

Des projets qui arrivent

Le rappeur de 37 ans avait accueilli Kid Cudi  dans son émission Young Money Radio diffusée sur Apple Music. Durant cet entretien, les 2 artistes ont pu discuter de la récente collaboration entre le Mc de Cleveland et Eminem sur The Adventures of Moon ManAnd Slim Shady. Un feat qui a apparemment inspiré Weezy qui n’a pas hésité à demander à Kid Cudi de lui envoyer une prod sur laquelle poser, étant donné qu’il est toujours en studio. Si l’interprète d’Erase Me a accepté, Wayne a simplement répondu : “Attends de voir l’effet Eminem quand je vais la renvoyer! On peut donc s’attendre à une prochaine combinaison entre les 2 grands noms du rap US. Lil Wayne a enfin mis sur les plateformes de stream son album de 2015  Free Weezy Album , il en a profité pour balancer la vidéo épique de Glory. Il avait aussi confirmé la sortie prochaine de Tha Carter VI. Une année pleine de projets pour Weezy !