Après plusieurs semaines de teasing, Naza et Heuss l’Enfoiré viennent de dévoiler leur collaboration intitulée La musique est bonne. Un morceau qui sent bon le soleil et les vacances…

Passés maîtres dans l’art de faire danser les auditeurs, Naza et Heuss l’Enfoiré n’avaient jusqu’ici jamais collaboré. Voilà qui est désormais chose faite puisque les 2 hommes viennent à l’instant de dévoiler La musique est bonne, un titre à l’ambiance estivale produit par l’incontournable Zeg P. Si certains, au vue du titre, imaginaient qu’ils allaient remixer le morceau de Jean-Jacques Goldman de 1982, il n’en est finalement rien et le clin d’oeil s’est finalement arrêté au titre. Sans surprise, Naza et Heuss se sont envolés pour Nice, dans le sud de la France, afin de mettre en images ce morceau, partageant une somptueuse villa en très bonne compagnie. Au menu, fête autour d’une piscine et balade en centre-ville à bord d’une voiture ancienne, de quoi profiter au maximum après plusieurs mois très compliqués.

Naza feat. Heuss l’Enfoiré – La musique est bonne :

Naza et Heuss très actifs à la rentrée ?

S’il y a peu de doutes sur la présence de ce morceau dans le prochain projet de Naza que ce dernier prépare depuis plusieurs semaines, Heuss l’Enfoiré ne devrait pas non plus être en reste puisque lui aussi serait actuellement en pleine préparation d’un opus. Il a d’ailleurs dévoilé ce week-end un extrait de BX Land 5, une série de freestyles qu’il avait lancé plusieurs mois avant d’exploser aux oreilles du public. Autant dire que la rentrée pourrait être particulièrement agitée et que ces 2 hommes n’y seront sans doute pas innocents. En attendant, Naza sera présent à partir de vendredi sur le nouvel album de Bramsito, Losa, puisqu’ils ont collaboré sur le morceau Tokarev.

À LIRE AUSSI: Quand Heuss l’Enfoiré s’embrouille avec… Arouf Gangsta [Vidéo]