Très tôt ce dimanche matin, vers 4h30, Tory Lanez a été arrêté pour possession d’arme à feu, alors qu’il sortait d’une soirée accompagné de Megan Thee Stallion…

Le 12 juillet, la police de Los Angeles s’est rendue sur les collines d’Hollywood après un appel pour nuisances sonores. Lorsque les agents des forces de l’ordre sont arrivés sur place, plusieurs témoins ont décrit une scène de dispute dans un SUV suivie d’un coup de feu tiré en l’air avant que le véhicule ne parte. C’est avec la description du véhicule que les policiers ont identifiés le SUV en question et ont retrouvé le véhicule de Tory Lanez, de son vrai nom Daystar Peterson avec Megan Thee Stallion blessée au pied sûrement à cause d’un morceau de verre cassé. Une vidéo diffusée par TMZ montre l’arrestation. Le rappeur de 27 ans a donc été arrêté pour possession d’arme à feu, un délit à Los Angeles. D’après le live IG de la rappeuse de 25 ans, les 2 se trouvaient samedi soir, avant les faits, dans une soirée chez Kylie Jenner à traîner près de la piscine (et dans la piscine !), mais la fin de soirée n’aura pas été de tout repos. Au final, Tory Lanez s’en sort bien puisqu’il a été relâché le lendemain contre une caution de 35 000 dollars et une obligation de comparution devant la cour de Los Angeles prévue pour le 13 octobre 2020. L’interprète de Savage elle, a été transporté à l’hôpital pour être soignée…

 

Une tendance sur Twitter

Après le diffusion de son rapport d’arrestation sur le site de la police de Los Angeles, le rappeur et chanteur de Toronto est devenu une tendance sur Twitter, les internautes se moquant de sa taille et de son vrai prénom (Daystar). Comme l’indique le rapport en question, le trublion des #QuarantineRadio, Tory Lanez, ne fait qu’1m60. Les blagues ont commencé à fuser faisant de l’artiste la tendance de ces derniers jours.

Depuis, il préfère se la jouer discret et communique uniquement sur ses nouveaux projets puisqu’il a sorti très récemment une sorte de maxi 2 titres baptisé VVS Capsule (comprenant les titres 392 et Staccato), collaborer avec DJDS et Rema sur le single Simple Things, et participer au clip de Cold, son morceau en collaboration avec French Montana

French Montana feat. Tory Lanez – Cold :