Il revenait avec le single Criminel en compagnie de Niska pour annoncer son 2ème album, Losa. Pour nous, Bramsito se confie sur le contenu de son smartphone…

A peine plus d’un an après son 1er opus, Prémices, Bramsito revient dès ce soir avec Losa, une nouvelle fournée musicale de 15 titres notamment portée par Criminel, un single redoutablement efficace en featuring avec Niska, et sur laquelle il a également convié Naps, Leto, Naza et Timal. Toujours plus ambitieux, l’artiste du 91 signé au sein du label 7.Corp de Booba, espère ainsi poursuivre son ascension tout en démontrant encore un peu plus l’étendue de son talent, lui qui a encore misé sur une large variété de styles, passant d’un piano-voix à des sonorités congolaises, sans oublier des morceaux à l’ambiance plus latino. Bref, Bramsito possède aujourd’hui toutes les cartes en main pour aller chercher dans les prochaines semaines son 1er disque d’or, lui qui a déjà goûté au single de diamant après l’immense succès de son hit Sale Mood avec Booba.

À LIRE AUSSI: Bramsito invite Niska sur son nouveau single, Criminel [Son]

Dans son phone…

A l’occasion de la sortie de ce 2ème projet, RAPRNB est allé à la rencontre du petit prince de la Pop Urbaine pour le soumettre aux questions de notre interview Phone Game. Smartphone en main, Bramsito nous dévoile les secrets de son univers. De sa passion pour le titre Les ennuis de Green Montana – qu’il écoute en boucle – à la personne par laquelle il souhaiterait être suivi sur les réseaux sociaux ou par laquelle il est déjà suivi (un certain Booba), en passant par ses applis préférées ou sa dernière topline, l’autodidacte originaire de Brétigny-sur-Orge nous distille quelques pépites à propos de cet objet indispensable. Une interview qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre sur notre chaîne YouTube ou directement ci-dessous !

Bramsito – Phone Game :