Alors que Megan Thee Stallion et Tory Lanez participaient à une fête chez Kylie Jenner, les 2 artistes ont vécu une fin de soirée agitée, entre arrestation et blessure par balles.

Cela fait maintenant une semaine que Kylie est l’un des topics les plus en vogue sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter. La maman de Stormy faisait parler d’elle la semaine passée car une ancienne serveuse d’un restaurant japonais, à dans un TikTok parler de son expérience avec certaines célébrités, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été tendre avec la dernière du clan Kardashian. En effet, Kylie aurait déjeuné dans son restaurant et aurait laissé un pourboire de 20$ alors qu’elle en a eu pour 500$. A savoir qu’aux Etats-Unis, il faut laisser des pourboires correspondant à environ 20% de la note, ce qui dans le cas présent représentait une somme d’environ 100 dollars. Surtout que la jeune femme est presque milliardaire. Un geste qui n’a pas réellement été apprécié par les internautes qui ont réagi au message de la restauratrice. Mais actuellement, ce n’est pas son porte-feuille qui fait polémique…

À LIRE AUSSI: Tory Lanez arrêté pour possession d’arme à feu, avec Megan Thee Stallion [Vidéo]

Elle les a unfollow sur Instagram

Ce week-end, Tory Lanez et Megan Thee Stallion ont été interpellés par les forces de l’ordre devant de nombreuses caméras qui ont permis à la sphère Internet d’être témoin de la scène. Ainsi, on apprenait que le Canadien avait été arrêté pour possession d’arme alors que Megan avait été emmené à l’hôpital pour s’être fait tirer dessus, et blesser. Sur Instagram, l’interprète de Savage a voulu raconter sa vérité. Elle a expliqué qu’elle avait été directement visée par des tirs et que le but était de la tuer. Elle ajoute même qu’elle est heureuse d’être en vie et va maintenant se concentrer sur sa musique et son rétablissement. Sauf que les internautes se sont posés énormément de questions, pointant du doigt le fait que Tory et Megan étaient tous les 2 chez l’ex de Travis Scott, en témoigne une vidéo postée en story Instagram où ils étaient tous les 3 dans une piscine. De cette séquence à 3, les twittos s’interrogent : pourquoi il n’est rien arrivé Kylie ? Plus encore, ils se se demandent pourquoi Kylie ne suit plus Megan et Tory sur les réseaux, notamment sur Insta ? De quoi alimenter toutes sortes de rumeurs, la principale étant que Kylie Jenner serait responsable de la blessure de Megan… On vous laisse mener l’enquête !