Après de longs mois d’absence, Aya Nakamura est de retour avec son nouveau single : Jolie Nana. Un morceau qui sera accompagné dès ce vendredi après-midi par un clip qui a déjà fait le buzz…

Si son morceau Djadja avait été repris en juin par Maluma, il faut remonter au mois de décembre pour retrouver une trace musicale d’Aya Nakamura, qui avait alors sorti le clip de 40%. Depuis, l’artiste originaire d’Aulnay-sous-Bois (93) s’est faite discrète, tout du moins artistiquement puisqu’elle a encore et toujours connue son lot de polémiques sur les réseaux sociaux. Finalement, il aura fallu attendre ce vendredi pour qu’Aya ne fasse enfin son retour avec un single inédit, Jolie Nana. Un morceau qu’elle tease depuis plusieurs jours via ses réseaux sociaux et qui verra la sortie dans quelques heures d’un clip dans lequel elle sera accompagnée de Camille Lellouche. Une vidéo dont le 1er teaser a déjà fait pas mal de bruit, puisque la séquence dévoilée montrait une course-poursuite entre un motard et la police qui traversait, à la surprise générale, le plateau de tournage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Jolie nana” vendredi ! ☀️

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : un teaser délirant pour annoncer son nouveau single [Vidéo]

Un nouvel album à venir ?

Et si elle n’a rien annoncé pour le moment, Aya Nakamura semble bien partie pour dévoiler prochainement un nouvel album, possiblement à la rentrée. Moins de 2 ans après Nakamura, un projet quadruple disque de platine – et même si elle a dévoilé une édition Deluxe en 2019 -, l’artiste du label Rec. 118 n’aura aucun mal à rencontrer un nouveau succès. Si elle possède une cote exceptionnelle en France, Aya a aussi su se faire un nom à l’étranger, où elle est très écoutée mais aussi reconnue par les médias ou les artistes qui n’hésitent plus à reprendre carrément ces morceaux, à l’image de Maluma mais aussi de Lil Pump. En attendant ce nouvel opus, on vous propose de découvrir sans plus attendre Jolie Nana, un morceau disponible dès à présent sur les plateformes de streaming.

Aya Nakamura – Jolie Nana :