Khaled Khaled, le nouveau projet de Dj Khaled arrive très bientôt, et celui-ci inclut 2 singles avec Drake, disponible dès à présent.

Cela fait quelques mois que le producteur tease son nouvel album et amuse les fans avec différents indices sur son compte Instagram. Les spéculations d’une collaboration avec Drake avaient commencé en janvier, après que Dj Khaled ait partagé une publication de son trip à Toronto où il avait rejoint Champagne Papi en studio. S’il avait confirmé une apparition du rappeur canadien, ce sont en fait 2 singles ou keys, comme il les appelle, qui seront sur ce 12ème album studio intitulé Khaled Khaled. C’est toujours sur Instagram que Dj Khaled a annoncé cette sortie imminente en postant une vidéo rétrospective de sa carrière incluant des images de ses enfants, différents lives et sa victoire aux Grammy pour le titre Higher avec Nipsey Hussle et John Legend : un trailer épique pour un album qui s’annonce dément. Les 2 singles en collaboration avec le boss d’OVO s’intitulent Popstar et Greece et sont disponible depuis ce matin. Les fans auront pu avoir un aperçu du morceau Greece qui avait préalablement leaké il y a 10 jours. Dj Khaled en a remis une couche en diffusant le titre sur le podcast de N.O.R.E, Drink Champs, il y a quelques jours. Il disait : “Drake est définitivement sur un son de mon album et les sonorités vocales sont juste incroyables!”

Un album presque tous les ans

Khaled Khaled est donc le 12ème album du hit maker qui a commencé sa série d’albums solo en 2006. Si on a l’impression d’un retour chaque année c’est parce qu’il n’y a eu que 3 années sans album du Dj, producteur, compositeur originaire de Louisiane : 2009, 2014 et 2018 et il était hors de questions d’ajouter 2020 à cette liste. Une carrière productive dont il fait état dans le teaser de son dernier bébé. Il l’avait dit : “JE SUIS L’ETE, Il n’y a pas d’été sans un hymne de Dj Khaled, je suis l’été !” Khaled Khaled arrive donc un an après son prédécesseur The Father of Asahd.

DJ Khaled feat. Drake – Popstar :

DJ Khaled feat. Drake – Greece :