Le rappeur de Sevran vient de voir son album Les derniers salopards certifié double disque de platine, et pour remercier ses fans, il balance 3 inédits pour compléter l’album… et un nouveau clip dédié à sa fille !

L’année est déjà chargée pour l’artiste de 25 ans. Entre sa récente paternité, l’ouverture de son label 0.9 Music, ses différentes collab’ comme avec RK ou encore JuL et la récente certification de son album Les derniers salopards paru en début d’année, le rappeur a de quoi être reconnaissant. Pour célébrer cette dernière certification, il a décidé de remercier ses fans avec la publication de 3 titres inédits : Prioritaire, Menotté et Neb Nedal qui s’ajouteront à son dernier opus dès ce vendredi 17 juillet. Et pour annoncer ces 3 nouveaux morceaux, il a posté sur ses réseaux sociaux un teaser vidéo de 30 secondes avec une cover différente pour chacun de ces titres évoquant des sujets personnels ou sociétaux. Entre Prioritaire qui évoque sa paternité, Menotté qui parle des violences policières ou Neb Nedal sur les attentats, l’interprète de Madrina est inspiré et attentif.

Maes – Les derniers salopards :

Papa d’une petite fille

Mais Maes est arrivé ce vendredi avec une autre surprise : le clip du titre Prioritaire. Une jolie vidéo minimaliste dont toute l’attention est portée sur Maes, qui se tient debout – tout de blanc vêtu – au milieu d’une vaste pièce avec son bébé dans les bras. Pour illustrer cette chanson touchante dédiée à son enfant, il ne pouvait pas mieux faire. “J’ai plus de place pour aimer quelqu’un d’autre dans mon cœur…” On découvre également à travers les lyrics de ce morceau, que Maes est le jeune papa d’une petite fille !

Maes – Prioritaire :

À LIRE AUSSI: Maes annonce la naissance de son 1er enfant

Maes validé par Booba

B2O, bien connu pour ses piques et différents clashs avec ses ennemis rappeurs reste tout de même un fidèle mentor pour Maes. Bien qu’il ne le produise pas sur son label 92i, Kopp a toujours donné de la force aux différents projets de Maes, de son vrai nom Walid Georgey, qui s’est imposé dans le rap game en 2018. Il faut dire que leur histoire remonte à 2015 quand le Duc avait eu un coup de cœur pour le rappeur de Sevran. Ils signaient ensemble leur 1er feat Madrina en 2019, un succès incroyable puis ont remis le couvert avec Blanche sur le dernier album de Maes, single certifié disque de platine en juin. Il y a quelques jours, B2O sortait Dolce Vita par surprise et Maes n’a pas manqué de relayer l’info sur ses réseaux quand Booba lui a rendu la pareille en validant lui-même la sortie de ses 3 nouveaux morceaux en story Instagram…

maes