Pour le plus grand bonheur de ses fans, Zola est enfin de retour puisqu’il vient tout juste de dévoiler un morceau inédit intitulé Wow.

Après un peu plus de 2 mois d’attente et la sortie du morceau Bro Bro, Zola est déjà de retour. Tandis que ses supporters attendent avec une grande impatience son prochain album, qui pourrait – comme beaucoup d’autres projets – sortir à la rentrée, le rappeur d’Evry (91) s’amuse lui très régulièrement à teaser de nouveaux sons. Une activité qui provoque évidemment un engouement certain sur les réseaux sociaux, où il possède une fan-base particulièrement active, avec laquelle Zola et son label AWA Gang n’ont de cesse de se jouer. Mais après l’attente, le public va donc pouvoir découvrir un nouvel inédit de l’auteur de Belles Femmes et de California Girl : un morceau intitulé cette fois Wow.

À LIRE AUSSI: Zola tease encore son retour avec un extrait inédit [Vidéo]

Un statut à défendre

Cette 2ème partie d’année 2020 s’annonce décidément particulièrement agitée pour le Mc du Parc aux Biches, qui devrait donc, si tout va bien, dévoiler un 2ème opus… déjà très attendu par son public. Toujours produit par un Dj Kore (beatmaker et boss du label AWA Gang) qui a parfaitement su l’accompagner depuis le début de sa carrière, Zola semble en tout cas bel et bien prêt à s’affirmer encore et toujours, lui qui figurait déjà parmi les albums de rap français les plus écoutés en 2019 sur Spotify et Deezer avec Cicatrices, un projet aujourd’hui disque de platine. Autant dire que Wow nous permettra de découvrir une nouvelle facette d’un Zola qui accompagnera cette sortie par un clip, disponible dès ce vendredi 17 juillet après-midi. Mais place pour le moment à la musique, puisque Wow est dès à présent disponible sur toutes les plateformes de streaming, et en écoute ci-dessous !

Zola – Wow :