Le rappeur new-yorkais, A$AP Rocky, a saisi la justice pour obtenir une ordonnance restrictive contre une fan trop intrusive…

Voilà qui illustre parfaitement la notion de rançon de la gloire… Si Koba LaD disait : “Qu’est-ce que c’est trop beau la vie d’artiste…” en ouverture du morceau RR 9.1 (en featuring avec Niska), pas sûr qu’A$AP Rocky partage son avis. Le Mc de 31 ans a en effet demandé à ce quoi émis une ordonnance restrictive à l’encontre d’une admiratrice pour le moins envahissante. Selon des documents légaux obtenus par le média américain The Blast, l’interprète de Fukin’ Problems clame que la femme prénommée Respondent le harcèle depuis plus de 2 ans. Il l’accuse notamment d’être entrer par effraction dans son domicile et de s’être introduite dans sa chambre pendant qu’il dormait. Lord Flocko ajoute également que la fanatique a vandalisé son véhicule et agressé son assistante. “Mon inquiétude avec l’instabilité de Respondent et la potentielle menace qu’elle représente est renforcée par le fait qu’elle a déjà été arrêtée pour son agression sur mon assistante, mais elle continue de me harceler malgré ça.”, a t-il confié.

Asap Rocky Car
Le véhicule d’A$AP Rocky vandalisé

Le fanatisme à son paroxysme

Logiquement choqué par les agissements de son harceleuse, A$AP Rocky a tenu à mettre les choses au clair quant à la relation qu’il a avec cette dernière. “Je ne suis ni marié ni fiancé à Respondent. Je ne lui ai jamais demandé de m’épouser. De plus, je ne l’ai jamais invité à venir passer du temps avec moi à mon domicile”, s’est-il justifié. Respondent n’a par ailleurs pas sévi uniquement aux abords de la propriété de Rocky. Cette dernière fait également état d’un incident survenu lors d’une soirée au Midnight Rave à Los Angeles. Alors qu’il performait, le 18 décembre 2018, dans un événement réunissant 1 millier de personnes, le rappeur s’est retrouvé furtivement enlacé par la demoiselle, sans son consentement. L’image est d’ailleurs visible dans une vidéo enregistrée lors du set de Dj Paul dans le club, en plein mosh pit (à 1 minute 13). Ça fait en effet froid dans le dos !!!