S’il n’a visiblement pas dit son dernier mot quant à une possible candidature à la présidentielle américaine, Kanye West pourrait également dévoiler un nouvel album en fin de semaine.

Au coeur de l’actualité ces dernières semaines après avoir annoncé son intention de se présenter à la prochaine élection américaine qui se déroulera en novembre, Kanye West semblait proche de jeter l’éponge. De nombreux médias américains avaient ainsi affirmé la semaine dernière, après avoir interrogé plusieurs membres de son équipe de campagne, son intention d’abandonner face aux mauvais sondages et au manque de soutien politique. Persévérant, l’époux de Kim Kardashian a visiblement bien l’intention d’aller au bout puisqu’il a tenu ce dimanche soir un 1er meeting de campagne en Caroline du Sud. Malgré tout, il semblerait qu’il n’en ai pas pour autant mis de côté sa carrière musicale et pourrait bien offrir une très belle surprise au public dans les prochains jours.

À LIRE AUSSI: Kanye West se fait construire une maison démente à Cody dans le Wyoming

Une surprise dévoilée par erreur ?

Ainsi, s’il est difficile de comprendre la communication de Kanye, le rappeur et entrepreneur de 43 ans a publié ce samedi un tweet annonçant un nouvel album intitulé Donda -comme sa mère, décédée en 2007 et a qui il a rendu hommage en musique il y a peu- et qui sortira le 24 juillet, soit vendredi prochain. Une tracklist était également visible, comprenant 20 titres -dont le titre Wash Us in the Blood avec Travis Scott– sans qu’aucun featuring ne soit indiqué. Mais c’était sans compter sur la suppression du message, qui interviendra quelques minutes après et jettera le trouble sur la réelle arrivée de l’opus. On ne connaît donc pas les réelles intentions de Kanye, qui pourrait très bien choisir de repousser ce projet comme il l’a fait l’an dernier avec Jesus Is King.