Pour ce qui aurait dû être son 21ème anniversaire, les proches de Pop Smoke ont dévoilé une édition deluxe de son album posthume Shoot for the Stars, Aim for the Moon.

Après le très gros succès de l’album posthume Shoot for the Stars, Aim for the Moon, les proches de Pop Smoke ont décidé de se montrer une fois de plus généreux avec le public. En ce 20 juillet, date d’anniversaire du rappeur new-yorkais qui aurait dû souffler sa 21ème bougie, une édition deluxe du projet a été dévoilé sur les plateformes de streaming. En plus des 19 titres déjà présents sur l’opus initial, ce sont donc 15 tracks supplémentaires qui sont venus s’ajouter, parmi lesquels de nombreuses collaborations -une fois de plus-. C’est ainsi que l’on retrouve Burna Boy, Fivio Foreign, Jamie Foxx, Davido ou encore PnB Rock, mais aussi le duo Young ThugGunna pour un morceau qui a créé la polémique il y a peu puisqu’il contenait initialement un couplet de Pusha-T, un passage finalement coupé puisqu’il contenait des attaques contre Drake.

À LIRE AUSSI: Pusha-T et Young Thug s’embrouillent au sujet des attaques contre Drake

L’enquête sur sa mort avance

Ralentis pendant de longs mois en raison de la crise sanitaire, les enquêteurs ont finalement annoncé il y a 2 semaines l’arrestation de 4 personnes. Parmi eux, 2 mineurs mais aussi 2 adultes qui risquent aujourd’hui la peine de mort, à condition que la police parvienne à démontrer qu’il s’agit d’un meurtre s’étant produit à l’issue d’un cambriolage qui avait mal tourné. Une piste évoquée dès le décès de Pop Smoke, mais qui avait finalement été mis de côté au profit d’autres théories. Reste maintenant le procès, qui permettra probablement à la famille et aux proches du rappeur de connaître enfin la vérité et de pouvoir définitivement faire leur deuil…

Pop Smoke – Shoot for the Stars Aim for the Moon (Edition Deluxe) :