August Alsina ne lâche pas l’affaire. Invité de Lil Wayne sur sa radio, il est revenu encore une fois sur sa relation avec Jada Pinkett-Smith… 

C’est l’histoire qui a secoué Hollywood il y a quelques semaines. August Alsina déclarait avoir eu une relation sentimentale et sexuelle avec la femme de Will Smith : Jada Pinkett-Smith. Une révélation que le couple avait démenti avant de décider de se faire face devant les caméras pour en parler ouvertement dans l’émission de l’actrice sur YouTube, The Red Table Talk. L’ex de 2Pac a alors admis avoir eu une relation avec le chanteur de 27 ans, qualifiant leur relation “d’entanglement”, pour définir une relation compliquée et non officielle. La séquence est rapidement devenue virale, non seulement pour les termes utilisés par Jada, mais également pour l’attitude de Will Smith au bord des larmes. August Alsina a d’ailleurs profité de cette séquence de l’émission pour se moquer et sortir un nouveau single baptisé Entanglements, en featuring avec Rick Ross.

august alsina

À LIRE AUSSI: Will Smith : sa femme confirme avoir eu une relation avec August Alsina [Vidéo]

Will lui a donné sa bénédiction !

Invité par Lil Wayne (avec qui il a partagé plusieurs feats, comme Why I Dot It en 2015) sur sa radio, Young Money Radio, sur Apple Music, le jeune homme a pu revenir sur toute cette affaire. Il a parlé de la sortie de son album, The Product III: StateofEMERGEncy, par exemple, mais surtout de la polémique qui entourait sa relation avec Jada. Il continue d’affirmer qu’il aura toujours de l’amour pour elle, et que sa relation avec Jada, a complètement bouleversé sa vie. Mais le chanteur originaire de Nouvelle Orléans ne s’arrête pas là : Comme 2 hommes, nous nous sommes parlés et c’est ce qui s’est passé […] tout ce que j’ai dit dans la 1ère interview est ma vérité. Les gens pensent que je parle de ça car j’ai le seum qu’ils aient fini par se remettre ensemble”. Il poursuit l’interview en évoquant les accusations de certaines personnes qui pointent le fait qu’il décide de parler de ça uniquement quand son album sort. En retour, il explique qu’il ne fait pas ça pour se faire de la pub mais que grâce à ça, ceux qu’ils avaient perdus à cause de cette histoire sont revenus pour s’excuser…