Revenue ce vendredi avec le single Jolie Nana, Aya Nakamura réalise une superbe performance puisqu’elle compte déjà plus de 10 millions d’écoutes. Dans le même temps, elle est officiellement devenue l’artiste français la plus écoutée dans le monde.

Ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une surprise. Après plusieurs mois d’attente, Aya Nakamura a fait son grand retour ce vendredi avec un nouveau single intitulé Jolie Nana. Un morceau qui se révèle être d’ores et déjà une belle réussite puisque l’artiste d’Aulnay-sous-Bois comptabilise déjà plus de 11 millions d’écoutes, entre le clip et les différentes plateformes de streaming sur lesquelles elle figure à la 1ère place, comme sur TikTok où son challenge #FautPasSeNégliger cartonne. Et si Wejdene a mis la barre très haute avec son tube Anissa, Aya paraît donc très bien lancée dans la recherche du hit de l’été.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura fait son grand retour avec Jolie Nana [Son]

Aya, une réussite mondiale

En plus de cette très belle réussite, qui pourrait être la 1ère étape avant la sortie d’un nouvel album à la rentrée, une grande nouvelle est venue directement de Spotify. Aya Nakamura est en effet l’artiste française la plus écoutée du monde sur la plateforme, avec près de 12 millions d’écoutes mensuelles, ce qui la place à la 288ème place mondiale. Elle devance largement Jul, Booba ou PNL, le groupe du 91 comptabilisant par exemple 2 millions d’écoutes par mois. Et tandis que certains tentent encore de remettre en cause son statut ou le fait qu’elle soit très écoutée à travers le monde, Aya a tenu a remercier son public, visiblement toujours plus nombreux. Autant dire que son prochain projet risque de déchaîner les passions, plus d’un an et demi après Nakamura, un album certifié quadruple disque de platine et donc proche d’être diamant…

À LIRE AUSSI: Angèle, Aya Nakamura, Booba : les artistes les plus recherchés sur Google