Drake a répondu présent à l’invitation du rappeur anglais Headie One ce lundi soir pour un nouveau single, Only You Freestyle. Un morceau dans lequel le Canadien rappe notamment en arabe, et semble s’en prendre une fois de plus à Pusha-T et à Kanye West.

Le Champagne Papi est décidément très actif en ce moment. Vendredi, il faisait ainsi son grand retour musical, un peu plus de 3 mois après la sortie du projet Dark Lane Demo Tapes, pour dévoiler 2 morceaux en compagnie de DJ Khaled, Greece et Popstar. Un come-back évidemment très remarqué et qui laisse place ce lundi à une nouvelle collaboration, cette fois avec un rappeur britannique Headie One. Sans surprise, les 2 hommes posent une prod’ Drill, LE style à la mode en ce moment, et Drake enchaîne les phases pendant 1 minute 30 avant de laisser la main à son partenaire, non sans avoir rappé quelques secondes en arabe, ce qui a évidemment beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Le temps pour lui aussi d’adresser certaines punchlines que de nombreux observateurs ont immédiatement associé à Pusha-T, dont un leak a récemment révélé qu’il l’avait attaqué dans un morceau censé être présent sur l’album posthume de Pop Smoke. Drizzy semble ainsi insinuer que Kanye West avait utilisé Pusha et s’était caché derrière lui, pendant que ce dernier écrivait notamment The Story of Adidon, tout en invitant le rappeur new-yorkais à ne plus le provoquer, une fois de plus.

Headie One feat. Drake – Only You Freestyle :

Le nouvel album de Drake disponible à la rentrée ?

En plein travail sur son nouvel album qu’il a évoqué à de nombreuses reprises sur les réseaux ou dans les médias, Drake semble tout proche de l’avoir terminé puisqu’il a annoncé être arrivé à 80% du développement de l’opus. Autant dire que tout devrait pouvoir être prêt pour la rentrée en septembre, qui s’annonce définitivement très mouvementé aux Etats-Unis comme en France sur le plan musical.

À LIRE AUSSI: Migos : Culture III ne sortira pas en 2020