Logic qui avait annoncé prendre sa retraite il y a quelques jours, a signé un contrat de plusieurs millions avec la plateforme Twitch…

Vendredi 17 juillet, le rappeur Logic faisait une grosse annonce. Certes, il informait son public de  la sortie prochaine de son nouvelle album, No Pressure, mais surtout, il déclarait par la même occasion se retirer du monde de la musique. Si sa décision de prendre sa retraite pouvait sembler surprenante, le rappeur le justifiait extrêmement bien, faisant semble-t-il passer sa vie de famille en priorité : “Ça a été une décennie fantastique, mais le temps est venu pour moi d’être un bon père”. Son album sera disponible à partir du 24 juillet, et sera produit par No I.D. Le titre du projet est, par ailleurs, un clin d’œil à son 1er album : Under Pressure. Après un parcours remarqué et très honorable, ce dernier se consacra donc à son nouveau métier : être daron. Mais étonnamment, Logic ne risque pas de disparaître de nos écrans…

logic

À LIRE AUSSI: Logic annonce la sortie son nouvel album… et sa retraite

On le retrouvera bientôt sur Twitch

Bien qu’il soit gaga de son enfant, et n’hésite pas à partager des photos de son protégé sur Instagram, il n’en oublie pas pour autant son devoir d’assurer son futur. Et c’est ainsi qu’il a partagé la bonne nouvelle sur Instagram : il a signé un contrat avec la plateforme de live stream Twitch. Cela lui permettrait d’être toujours connecté avec ses fans, tout en s’assurant des revenus. Il explique : “Je ne suis pas ce type de rappeur, mec […] J’adore les jeux vidéos, je suis assez reconnaissant d’avoir des millions de fans et d’abonnés. Donc c’est un bon deal pour moi. Je vais ramener une nouvelle vision sur leur service, ils vont apporter de l’argent sur mon compte en banque et… Je rigole” ! Mais l'(ex-)rappeur ne rigolait pas tant que ça, puisque ce nouveau deal doit lui rapporter plus d’1 million de dollars. C’est un moment historique également pour la plateforme car c’est la 1ère fois qu’elle fait un tel partenariat avec un artiste issu du monde de la musique !