La semaine dernière, Megan Thee Stallion, qui était en soirée chez Kylie Jenner avec Tory Lanez, a fini sa nuit à l’hôpital après avoir reçu un tir d’arme à feu dans le pied. La rappeuse s’est confié quant au traumatisme, alors que la police s’intéresse de près à sa version.

Le week-end dernier, Tory Lanez était arrêté pour possession d’armes pendant que la rappeuse de 25 ans avait elle terminé sa soirée à l’hôpital. Si elle avait alors affirmé avoir été gravement coupé au pied, Megan avait finalement avoué plus tard avoir en fait reçu une balle tirée dans le but de la blesser et de lui nuire. L’affaire a évidemment beaucoup fait réagir, sans qu’aucun nom ne soit jamais donné, laissant la place à de nombreuses rumeurs. A travers un tweet, Megan Pete, de son vrai nom, s’est dite traumatisée et tacle les twittos qui s’amusent de l’affaire : “Les femmes noires sont si peu protégées et nous prenons sur nous énormément de choses pour protéger les sentiments des autres sans considérer les nôtres. C’est peut-être drôle pour vous tous sur internet et c’est peut être un autre sujet confus dont vous pouvez parler, mais c’est ma vraie vie et je suis vraiment blessée et traumatisée”. 

Une enquête ouverte contre Tory Lanez ?

Après ces déclarations, la police de Los Angeles a confirmé l’ouverture d’une enquête pour agression avec une arme mortelle et Tory Lanez, bien qu’il n’ait pas été nommé ainsi, serait le principal suspect. Il avait été préalablement inculpé pour possession d’arme à feu et était sorti de garde à vue quelques heures plus tard après avoir payé une caution de 35 000 dollars, et pourrait donc additionner les accusations. Néanmoins, l’artiste canadien ne s’est toujours pas exprimé, affirmant seulement que la blessure de la rappeuse de 25 ans serait accidentelle avant que Megan ne rétablisse la vérité. Autant dire que Tory Lanez n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire et pourrait rapidement se retrouver dans une situation délicate, même si la police pourrait avoir du mal à trouver des témoins prêts à coopérer…

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner responsable de la fusillade contre Megan Thee Stallion ?