Après un succès plutôt mitigé sur leurs carrières solo respectives, les Migos sont prêts à revenir, mais tout le monde ne croit pas à leur retour au top !

Ils sont arrivés en 2017 avec leur 1er album, et ont tout rasé sur leur passage. Porté par le succès du single, Bad and Boujee, leur 1er opus, Culture, a été vendu à plus d’1 million d’exemplaires et fut suivi d’un 2nd volet, Culture II, rendu disponible en janvier 2018. Un 2ème essai concrétisé avec plus de 2 millions d’exemplaires écoulés, et une certifié double disque de platine. C’est un carton plein pour Offset, TakeOff et Quavo. Ces derniers décident alors de faire une pause et de se lancer chacun dans des carrières solo. Toutefois, le retour est plutôt mitigé et le succès en soliste pas réellement au rendez-vous. Rien de tragique pour les rappeurs d’Atlanta, qui font régulièrement le buzz à chacune de leur apparition en public, et de leurs histoires de love… et qui comptent revenir cette année pour un nouvel album, le 3ème chapitre de Culture. D’ailleurs Quavo a beaucoup parlé sur Twitter en déclarant qu’il pariait 1 million de dollars que Migos allait dévoilé le meilleur album de l’année 2020… et 2021. Laissant espérer, pour certains, un album en 2 parties ?

offset

À LIRE AUSSI: Migos : Culture III ne sortira pas en 2020

Les internautes n’y croient plus

Sauf que certains internautes ne sont pas réellement d’accord avec les dires de Quavo, ni de de son cousin Offset. En effet, lundi, ce dernier a posté une nouvelle photo sur son profil Instagram, montrant les Migos à leur début. Une photo sobrement légendée : Nous sommes les meilleurs, nous sommes la Culture, les flows que vous volez”. Un internaute est à nouveau venu commenté le post en disant que depuis, le groupe était un peu tombé aux oubliettes. Propos que le rappeur n’a pas réellement appréciés. Il n’a pas tardé à lui répondre, en rappelant un chiffre : Comment ? Le dernier album des Migos a fait 200K la 1ère semaine” ! Un autre twittos a alors expliqué que l’album était sorti il y a plus de 2 ans et demi, rappelant au passage que l’info datait un peu et que de l’eau était passé sous les ponts… ce à quoi le principal intéressé a tout simplement rétorqué que ce projet leur avait tout de même rapporté plus de 22 millions de dollars. Il semblerait que le mari de Cardi B, qui avait par ailleurs fait polémique il y a quelques jours en offrant un cadeau spécial à sa fille Kulture, ai réponse à tout. Sauf que du côré des fans, l’attente se fait longue…