Bien qu’ils soient en très mauvais terme depuis leur séparation en 2017, il semblerait que le rappeur de Philadelphie soit toujours obsédé par Nicki…

Ce lundi était placé sous le signe du bonheur pour Nicki Minaj puisque elle a posté une série de photo de David La Chapelle afin d’annoncer sa grossesse. La rappeuse de 37 ans attend donc son 1er enfant avec son mari Kenneth Perry, plusieurs mois après avoir annoncé qu’elle mettait sa carrière de côté afin de se consacrer à son rêve, à savoir fonder une famille. Des milliers d’internautes ont évidemment très rapidement réagit à cette annonce en félicitant la jeune femme, à commencer par sa rivale Cardi B qui connaît elle déjà le bonheur d’être mère. C’est d’ailleurs sur Twitter que l’ex de l’interprète de Trollz, Meek Mill, a lui aussi décidé de réagir à la nouvelle. Plutôt que de l’attaquer sur les réseaux comme ils l’a déjà fait à plusieurs reprises dans le passé, Meek Mill a plutôt jouer la subtilité en commentant une publication se moquant des personnes relayant la grossesse de Nicki. Le rappeur a simplement commenté avec une série d’emojis qui rient, avant de supprimer son commentaire un peu tard. C’était sans compter sur les fans de la rappeuse qui n’ont pas manqué de voir cette réaction et ont fini par se moquer de lui.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux

Meek Mill, obsédé par Nicki ?

Le rappeur a lui-même accueilli un enfant avec sa petite amie Milan Harris en mai, le jour de son 33ème anniversaire, mais les internautes pensent qu’il est obsédé par son ex. Un comportement qui en a fait la cible de moqueries sur les réseaux, les commentaires désobligeant et les memes envahissant rapidement Twitter et accusant le rappeur de ne pas se remettre de sa rupture. Il faut bien dire que les actes de Meek Mill ne sont pas vraiment à la hauteur du père de famille qu’il est aujourd’hui…