La réédition de l’album posthume de Pop Smoke sortait ce 20 juillet, avec 15 nouveaux titres ! Pour l’occasion, 50 Cent a dévoilé le clip de The Woo avec Roddy Ricch…

Le 20 juillet, le rappeur Pop Smoke décédé le 19 février 2020, aurait du fêter ses 21 ans. L’âge de la majorité au States. Pour l’occasion, sa famille a sorti la réédition de son album posthume Shoot For The Stars, Aim For The Moon. 15 nouveaux morceaux qui comptent de nombreuses collaborations prestigieuses avec notamment Jamie Foxx, Burna Boy, A Boogie Wit Da Hoodie, Young Thug… disponibles seulement 2 semaines après la sortie de l’opus. Il faut dire que le LP, dont le producteur exécutif n’est autre que 50 Cent, a atteint le sommet des charts et continue à très bien fonctionner. Toutefois sa commercialisation a été surtout synonyme de nombreuses histoires. Entre la pochette ratée de Virgil Abloh et Fifty qui clashait l’équipe en charge de la réalisation de l’album (mais aussi Virgil Abloh), ou encore les rebondissements de l’enquête sur le décès de Pop Smoke, dont les accusés risquent aujourd’hui la peine de mort, tout ce qui touche au rappeur Brooklyn est très médiatisé. Dans ce contexte, le rappeur, acteur ou encore producteur de 45 ans a choisi de rendre hommage à son protégé pour son anniversaire avec le clip de The Woo, l’un des morceaux les plus streamé de l’album de Bashar Barakah Jackson, de son vrai nom, qui a atteint la 11ème place du Billboard 100 la semaine de la sortie du projet…

Pop Smoke feat. 50 Cent et Roddy Ricch – The Woo :

Des archives de Pop Smoke

Dirigié par l’incontournable Eif Rivera, le clip mêle des images d’archive de Pop Smoke sur scène, avec ses amis ou encore en studio sur des images télévisuelles au format vintage, avec Roddy Ricch et l’interprète de Many Men qui ambiancent la foule dans une street party. Entourés de danseuses sexy et des voitures de luxe, les 2 rappeurs rendent hommage à l’artiste décédé à Los Angeles à travers cette vidéo très festive. Notons que 50 Cent a même décidé d’inclure dans ce titre quelques lines de son tube Candy Shop, rappelant la relation particulière qu’entretenaient les 2 artistes. Le documentaire sur la vie du rappeur est toujours en préparation.