Après avoir lâché son nouveau single Si tu m’entends il a 2 semaines, Guizmo a confirmé qu’il dévoilerait un projet à la rentrée.

Tandis qu’il s’est montré très généreux avec ses fans depuis le début de l’année, dévoilant de très nombreux inédits, Guizmo a offert à ses fans un nouveau single à l’ambiance nostalgique au début du mois, Si tu m’entends. Une façon pour le rappeur de Villeneuve-la-Garenne (92) de démontrer qu’il était toujours au travail, et ce alors que son public attend avec impatience son nouvel album, un peu plus d’un an après la mix-tape GPG 2. Et visiblement, Guizi les a entendu puisqu’il a tout récemment confirmé que ce projet arriverait -si tout va bien- à la rentrée, dans le courant du mois de septembre. Il y a donc fort à parier qu’il nous offrira au moins un single avant la fin du mois d’août, histoire de générer encore un peu l’engouement du public.

À LIRE AUSSI: Guizmo se livre encore un peu plus dans le morceau Lamine ! [Clip]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#teaminsomniaque#hk#situmentends#lamine#new#album#septembre2020 @y_et_w @yetwtv Qui est debout ? 🦊

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise) le

Une carrière à part

S’il ne peut pas se vanter d’avoir obtenu un disque d’or au cours de sa carrière, Guizmo a toujours su mettre en valeur une plume qui figure incontestablement parmi les meilleures du game actuel. Toujours bien entouré avec le label Y&W, le rappeur parisien de 29 ans tentera de perpétuer cet héritage musical particulièrement fourni en morceaux de grandes qualités. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience avant de découvrir ce que Lamine nous aura réservé pour cette nouvelle fournée…