Après avoir révélé hier les différentes covers du jeu avec Kylian Mbappé en vedette, EA Sports a dévoilé ce jeudi le trailer officiel de FIFA 21.

1 mois après avoir publié une 1ère vidéo regroupant FIFA 21 et Madden 21, EA Sports a levé le voile cet après-midi sur le trailer officiel de son jeu de foot, avec encore une fois Kylian Mbappé en tant que tête d’affiche principale. Comme l’a révélé le développeur américain la veille, le jeune champion du monde français figurera sur les 3 jaquettes du jeu. Fort de l’image d’emblème de le région parisienne qui est prêté au joueur originaire de Bondy, EA a choisi de prendre un accent très urbain dans sa bande-annonce en mettant notamment en avant les rues de la capitale française et de sa banlieue. Le mode de jeu de foot urbain, baptisé Volta Football, nous conduit d’ailleurs tout droit sur un terrain situé en plein milieu de la Ville Lumière.

La jeunesse mise à l’honneur

En érigeant Kylian Mbappé en tant que grande star du jeu, EA Sports affiche clairement son envie de mettre en avant la génération de joueurs censés prendre la place des extraterrestres Messi et Ronaldo sur le toit du football mondial. Le casting de ce trailer est donc, entre autres, complété par le prodige portugais de l’Atletico Madrid, Joao Felix, le serial buteur norvégien Erling Haaland ou encore Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool. Le King Eric Cantona fait également une apparition furtive, confirmant ainsi sa présence dans le jeu en tant que “Icon” dans le fameux mode Ultimate Team. Comme toujours, EA parvient donc à créer la hype auprès des joueurs, même si la version 2020 a déçu grand nombre de gamers. Rendez-vous le 9 octobre 2020 pour découvrir ce nouveau cru…

À LIRE AUSSI: FIFA 21: EA dévoile un 1er trailer avec Kylian Mbappé [Vidéo]