Leto a annoncé ce mercredi soir la sortie de son 1er album studio, intitulé 100 Visages et disponible le 28 août 2020. Un projet sur lequel il a convié Niska, Ninho, Lacrim, Soolking mais aussi Booba, pour une collaboration attendue depuis plusieurs mois.

Si la rentrée promettait déjà d’être très mouvementée pour le rap et la pop urbaine française, Leto a décidé de prendre les choses en main. Après avoir dévoilé une mix-tape solo au mois d’avril puis un projet avec son duo Aéro en juin, le rappeur parisien a confirmé ce mercredi après-midi la sortie prochaine de son 1er album studio, 100 Visages, à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Un opus très attendu par une fan-base toujours plus grande et pour lequel il a choisi de faire les choses en grand en invitant 5 gros noms, à commencer par Niska, Ninho, Soolking et Lacrim. Une liste d’invités déjà très belle annoncée par le port de masques à l’effigie des invités et agrémentée en plus par la présence d’un guest que le public réclamait depuis longtemps, à savoir Booba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1er Album ” 1 0 0 V I S A G E S ” le 28 août ❄️☔️

Une publication partagée par CapitaineFaitDeLartCommeMozar🥶 (@letopsothug) le

La consécration pour Leto ?

S’il est présent depuis plusieurs années sur le devant de la scène et s’est montré très actif depuis, comme le démontre son année 2020, Leto n’a jusqu’ici jamais obtenu de disque d’or pour l’un de ses projets. Une étape symbolique, mais qui reste malgré tout importante dans la carrière d’un artiste que le rappeur membre du label Rec. 118 tentera d’atteindre avec ce 1er album studio. Encensé par beaucoup d’acteurs du game, ainsi que par une grande partie du public, Leto paraît définitivement armé pour nous offrir un projet de grande qualité et ainsi définitivement s’affirmer comme l’un des hommes forts du rap français.

À LIRE AUSSI: Bramsito : découvre son 2ème album Losa, avec Niska, Naps, Leto… [Sons]