Post Malone a décidé de profiter du lockdown aux Etats-Unis pour travailler sur son futur projet : un nouvel album studio… 

Le plus rockeur des rappeur US a décidé de revenir à son 1er amour : la musique. Post Malone s’était consacré à une autre activité ces derniers mois en de lançant dans l’univers des spiritueux, et en commercialisant sa marque de rosé français, Maison No.9 au mois de juin. Une nouvelle aventure qui lui a réussi, puisqu’en seulement 2 jours, le rappeur natif Syracuse a vendu pas moins de 50 000 bouteilles. Ce dernier avait d’ailleurs partagé sa joie, avec humour, sur les réseaux sociaux en écrivant : “Je suis tellement reconnaissant et content qu’on nique le game comme on le fait actuellement […] On essaye de construire un empire pour que nous puissions boire gratuitement et que nos enfants puissent manger pour toujours”. Fort de son succès, il a décidé de ne pas s’arrêter là…

post m

À LIRE AUSSI: Post Malone fait le buzz après s’être rasé le crâne ! [Photo]

Plus créatif que jamais ?

Si la pandémie qui sévit durement aux Etats-Unis, et le confinement qui l’accompagne, ont ralenti les projets de pas mal de monde, ce ne fut pas le cas pour Post Malone. Toujours confiné dans sa ville dans l’Utah, d’où il avait donné un concert hommage à Nirvana sur YouTube fin avril pour collecter des fonds, Austin Post, en a profité pour pouvoir enregistrer. C’est lors d’une interview avec le WSJ Magazine qu’il s’est confié. La pandémie ne l’a pas ralenti, bien au contraire, comme de nombreux salariés en télé-travail, la quarantaine aura eu l’effet inverse : il serait devenu plus créatif que jamais. “Etre capable d’être chez moi tout seul et de juste voir où est-ce que mon cerveau m’emmène… Ça a été le moment parfait pour créer de la musique et écrire des chansons à propos de tout ce qui se passe actuellement”. Il espère que sa musique sonnera comme une lumière dans l’obscurité : Je travaille sur mon album actuellement. Il y a tellement de choses à dire qui donneront de l’espoir aux gens […] Parce que c’est un moment sombre aux Etats-Unis. C’est un moment sombre dans le monde”. Il poursuit l’entretien en expliquant qu’il avait essayé de sortir de sa zone de confort pour ce nouveau projet, au point d’en devenir un peu fou, mais qu’il est heureux du résultat. Si son public est curieux de découvrir le résultat, Post Malone avait déjà annoncé au mois de janvier qu’il sortirait un nouveau projet en 2020.

Post Malone – Son tribute à Nirvana en LiveStream pendant le confinement :