Sadek a mis en ligne ce mercredi une vidéo dans laquelle il remet au rappeur de son label 2CheeseMilkShake une voiture un peu spéciale.

Resté très discret musicalement depuis le début de l’année, Sadek n’a clairement pas chômé. Le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93) a notamment lancé sa propre structure nommée Lebara Music, sur laquelle il a rapidement annoncé avoir fait signer 2 jeunes artistes, Max Paro et 2CheeseMilkShake. Peu après, il confirmait officiellement l’arrivée prochaine de son nouvel album, dont on ne connaît pas encore la date de sortie mais qui s’intitulera Aimons-nous vivants. En parallèle, il est également apparu à plusieurs manifestations, notamment en faveur de la famille Traoré, et a tout récemment annoncé la naissance de son 1er enfant, un petit garçon. Autant dire que Johnny Niuum n’a pas arrêté ces derniers mois…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sadek dévoile un 1er cliché en compagnie de son fils 😍 Artiste : @sadek93zoo #sadek #naissance #pere #jdj #rapfrancais #acturap

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

À LIRE AUSSI: Sadek annonce son nouvel album, Aimons-nous vivants

Sadek devient Xzibit le temps d’une vidéo

Et si ce n’est pas avec un nouveau son, Sadek est bien de retour devant la caméra puisqu’il a dévoilé ce mercredi une vidéo très marrante dans laquelle, à la manière de la mythique émission Pimp my Ride. Il est ainsi allé présenter une voiture offerte à 2CheeseMilkShake suite à une blague lancée sur Twitter. Une séquence de 4 minutes intitulée Cheese my Ride et doublée grossièrement dans lequel le jeune artiste se retrouve avec une vieille Fiat 126, avec son nom inscrit sur le capot et un système son installé à côté du moteur. On attend maintenant avec impatience de voir 2CheeseMilkShake se pavaner à bord de son nouveau bolide dans ses prochains clips…