Après Zoxea et Sniper ainsi que Busta Flex, l’Homme de l’Ombre a dévoilé ce matin le clip d’Undustry, un titre réunissant Fianso et Kool Shen présent sur l’EP Oeuvre d’art.

Pour le 1er opus d’une série de projets intitulée Oeuvre d’art qui conservera à chaque fois le même format, à savoir 4 titres, l’Homme de l’Ombre n’a pas fait les choses à moitié en conviant ni plus ni moins que Fianso, Kool Shen, Sniper, Zoxea, JoeyStarr, Tuco Gadamn et Busta Flex à venir poser. Une superbe liste d’invités et des morceaux dont les clips arrivent petit à petit, à l’image de la collab’ entre Zoxea et le duo Aketo-Tunisiano il y a un peu moins de 2 semaines ou du titre Dans l’art de Busta en début de semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

sur toutes les plateformes <OEUVRE D’ART> http://hyperurl.co/Oeuvredart Prod by @all_in_beatz Cover by @ganneau_gano

Une publication partagée par L’homme de l’ombre (@lhomme.delombre_oeuvre.dart) le

Une connexion naturelle

Cette fois, c’est donc au tour de Sofiane et de Kool Shen de se retrouver pour mettre en images leur morceau commun baptisé Undustry. Les 2 hommes, qui avait déjà collaboré sur 93 Empire quand NTM avait accepté de poser avec le rappeur du Blanc-Mesnil sur le morceau Sur le drapeau, se sont cette fois donnés rendez-vous sur les bords de Seine pour évoquer leur impressionnante réussite, à des époques bien différentes, dans ce milieu particulier qu’est le rap. Fier et toujours aussi déterminé, Kool Shen démontre au passage qu’il n’a rien perdu de ses qualités, tout en tressant des louanges à son homologue qu’il a déjà largement encensé lors de différentes interviews. Un respect et une complicité qui fait plaisir à voir et nous permet de découvrir un très beau clip réalisé par All Eyez On It.

Fianso x Kool Shen – Undustry :