A travers une vidéo publiée sur Instagram, Gradur a révélé un extrait d’un morceau inédit qui pourrait sortir prochainement. Il a également promis une surprise à certains chanceux parmi son public.

Après une superbe année qui l’a notamment vu sortir son 3ème album studio, Zone 59, sur lequel se trouvait l’un des plus gros hits de 2019, à savoir Ne reviens pas avec Heuss l’Enfoiré (un titre certifié single de diamant), Gradur s’est fait beaucoup plus discret depuis plusieurs mois, profitant notamment largement de sa famille. Visiblement, le repos est fini pour le rappeur de Roubaix puisque ce dernier a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il se filme et fait découvrir à ses supporters un extrait d’un morceau inédit. Tandis qu’il se trouve actuellement dans le sud de la France, le Sheguey nous offre ainsi quelques secondes d’un son entraînant et dansant, tout en laissant entendre qu’il pourrait sortir très rapidement.

À LIRE AUSSI: Gradur annonce la naissance de son nouvel enfant : un petit garçon ! [Photos]

Des fans invités sur le tournage du clip

En plus de l’extrait, Gradur compte bien partager des moments avec certains de ses fanns. C’est ainsi qu’il a proposé aux internautes de commenter sa publication afin qu’il effectue un tirage au sort pour désigner 3 personnes qui viendront assister au tournage du clip de ce nouveau morceau. Une façon pour lui de faire profiter quelques uns parmi son public, tout en leur permettant de découvrir l’envers du décor. On attend désormais d’en savoir plus quant à la sortie de ce nouveau titre, et donc du clip qui l’accompagnera par la suite…

À LIRE AUSSI: Quand Nikos Aliagas écorche le nom de Gradur… [Vidéo]