Ce mardi, Kanye West avait publié une série de tweets où il exprimait son souhait de divorcer depuis la rencontre entre sa femme, Kim Kardashian, et Meek Mill. Ils les accusaient d’avoir eu des relations inappropriées…

Yeezy inquiète sa famille, il semblerait qu’il traverse un épisode maniaque violent, marqué par des troubles bipolaires, très médiatisés de surcroît. Visiblement en colère contre sa femme qui aurait essayer de le faire interner de force, il s’en est pris à elle à travers une série de tweets où il affirmait vouloir divorcer depuis la rencontre entre Kim Kardashian et l’ex de Nicki Minaj, Meek Mill. La star d’Instagram et le rappeur de Philadelphie s’étaient rencontrés à l’hôtel Warldorf-Astoria de Los Angeles. il y a 2 ans, pour parler de la réforme pénitentiaire. Loin d’être un rendez-vous en tête à tête, ils étaient accompagnés de la philanthrope Clara Wu Tsai, comme le prouve une photo de ce meeting qui a refait surface sur les réseaux sociaux. Selon TMZ, Kim K. aurait d’ailleurs quitté les lieux dès la fin de l’entretien.

kim kardashian meek mill meeting

Alors que Yeezy certifiait que sa femme a eu des relations inappropriées avec l’interprète de Going Bad, Meek Mill a nié ces accusations sur Twitter en publiant :  “C’est des conneries de mensonge, sérieux…”. Mais si les propos de Kanye sont faux, ils pourraient avoir des conséquences sérieuses sur le mariage des 2 milliardaires…

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian s’exprime enfin après les déclarations de Kanye West

Une procédure de divorce déjà engagée ?

Après ces accusations, la femme du rappeur de 43 ans s’est exprimée sur ses réseaux sociaux à travers un message très sentimental où elle alertait sur la situation psychologique de son époux, demandant de la compassion et de la tolérance. Malgré le soutien sans limite que Kim Kardashian porte à son mari, les propos la concernant mais surtout concernant leur fille North West auraient tout de même poussé la star à sérieusement envisager le divorce. Selon certains médias américains, leur mariage subit un énorme traumatisme et Kim aurait rencontré des avocats afin de lancer la procédure même si le couple ne s’est pas plus exprimé sur le sujet. Rappelons que Kim et Kanye, qui ont aujourd’hui 4 enfants, ont déjà eu à traverser des crises de démence du rappeur de Chicago (qui prépare son 10ème album, Donda), qui a même déjà été interné dans des centres psychiatriques par le passé, notamment en 2016

Kanye West à Charleston, pour le 1er discours de sa course à la Maison blanche :