On en sait un peu plus sur l’affaire Tory Lanez vs Megan Thee Stallion. Si les 2 rappeurs n’ont toujours pas donné leur version officielle, Adam 22 a partagé de nouveaux détails sur son podcast No Jumper…

Il y a 2 semaines, le rappeur canadien Tory Lanez était arrêté pour possession d’arme à feu en compagnie de Megan Thee Stallion qui a, elle, fini la nuit à l’hôpital, blessée par balles au niveau des pieds. De jour en jour, l’affaire s’est désépaissi et on apprenait que le rappeur de 27 ans serait finalement celui qui a tiré sur Megan en sortant d’une soirée chez Kylie Jenner. L’artiste texane avait d’ailleurs posté son témoignage sur les réseaux insinuant que Tory Lanez était bien l’auteur des coups de feu, ouvrant ainsi une enquête très sérieuse contre le rappeur, qui n’a jusqu’ici pas été cité comme suspect, ni appréhendé du coup. L’affaire fait beaucoup parler, en parallèle de la médiatisation de l’épisode bipolaire que vit le beau-frère de Kylie Jenner, mais certains détails manquent. C’est durant son dernier épisode de No Jumper que la personnalité d’Internet, Adam22, a balancé de nouveaux éléments concernant cette histoire quelque peu sordide. Il s’appuie sur une source “sûre” et affirme que l’interprète de Savage était en couple avec Tory Lanez au moment des faits, et que cette fameuse nuit, les 2 amoureux se seraient disputés sur le chemin du retour… à cause de Kylie Jenner ! Une version déjà évoquée par certains observateurs et internautes, mais jamais être confirmée. Le journaliste précisait ses dires : “Soit Tory montrait trop d’attention à Kylie Jenner soit Kylie Jenner montrait trop d’attention à Tory, dans tous les cas, Meg n’a pas apprécié. Meg est sûrement à un point de sa carrière où elle a un peu d’ego. Elle n’a pas l’impression de devoir faire face à n’importe quelle forme d’irrespect” !

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion répond aux commentaires sur sa fusillade

Violence des mots vs violence physique

Une affaire qui rappelle cette de Chris Brown et Rihanna… Selon la source citée par le journaliste, Megan et Tory Lanez se seraient donc violemment disputés car elle trouvait que l’interprète de Say It lui manquait de respect. Elle aurait ainsi haussé la voix et serait même allée jusqu’à le violenter et lui manquer de respect à son tour. Adam22 expliquait : Ils se sont salement embrouillés et j’ai entendu qu’elle (Megan, Ndlr) lui aurait chié dessus et lui a vraiment manqué de respect”. Pour rappel, la rappeuse a été admise à l’hôpital avec plusieurs blessures par balles à la suite de cette altercation. Elle s’était exprimée sur ses réseaux pour expliquer la nature de ses blessures, mais est pourtant devenue la cible de commentaires cocasses comme ceux de l’ex de Chris Brown, Draya Michele qui s’était ouvertement moquée de la rappeuse. Si depuis elle s’est excusée, Megan Thee Stallion insiste sur le fait que cette nuit était traumatisante pour elle, et ne pouvait en aucun cas être un sujet de raillerie. Elle devrait probablement s’exprimer sur l’affaire elle-même comme elle l’avait déclaré dans un tweet adressé à Draya Michele, après sa mauvaise blague : “j’en parlerai quand je serai prête !”