Il y a une semaine, Megan Thee Stallion était blessée par balles alors qu’elle était accompagnée de Tory Lanez. Elle s’explique à nouveau sur ce tragique évènement…

C’était mercredi dernier. Alors que Megan Thee Stallion et le canadien Tory Lanez étaient en soirée avec la belle Kylie Jenner, dont le beau-frère – candidat à la présidence américaine – vit actuellement un épisode de bipolarité sévère, on apprenait le lendemain que Megan s’était faite tirer dessus, et que Tory avait été arrêté par la police. Si tout cela semblait bien flou, on découvrait rapidement que Tory Lanez avait été arrêté pour possession d’armes, et remis en liberté, alors que la rappeuse s’était faite opérer, pour des blessures par balles, à l’hôpital. Elle s’était par la suite exprimée en laissant un long message sur ses réseaux sociaux, expliquant qu’elle avait été clairement visé par cette attaque, mais que grâce à Dieu, elle était toujours en vie. Quant à Tory Lanez, il est suspecté d’avoir été l’auteur des tirs. D’ailleurs, le manager de Megan lui a laissé un message sur Twitter, qui allait dans ce sens. Si Megan n’était pas revenue sur cette affaire, elle a de nouveau décidé de répondre à certains de ses détracteurs…

À LIRE AUSSI: Tory Lanez arrêté pour possession d’arme à feu, avec Megan Thee Stallion [Vidéo]

Draya décide de se moquer de Megan

Draya Michele est une actrice, modèle et designer américaine de 35 ans, qui s’est surtout fait connaître pour être sortie avec Chris Brown. Dans une récente interview, et alors que l’animateur de l’émission demandait à Draya ce qu’elle pensait de ce qui était arrivé à Megan Thee Stallion durant la fusillade, cette dernière a comparé la relation entre l’interprète de Savage et Tory à celle de Whitney Houston et Bobby Brown. Pour rappel, Whitney et son mari ont vécu une vie très mouvementée, marquée par de nombreux excès, entre drogues, alcool et violences. “Je pense qu’ils ont une relation amoureuse à la Bobby et Whitney […] Je suis là pour ça, j’adore. Je veux qu’on m’aime tellement qu’on me tire dans le pied”, se moquait Draya. Mais ses propos ne sont pas passés auprès de la principale concernée…

Alors que celle qu’on appelle l’étalon, avait expliqué avoir vécu, une nuit “traumatisante”, elle n’a pas hésité à répondre avec virulence, sur Twitter, à ce commentaire déplacé. Même si elle n’a pas cité directement son nom, on peut rapidement comprendre de qui elle parle. Stupide salope, c’est pas marrant. Qui fait des putains de blagues sur le fait de se faire tirer dessus par un mec. Mais elle ne s’arrête pas là et poursuit dans un 2nd tweet : “Et puis nique toutes ces putes qui font des blagues sur ça. J’en parlerai quand je serai prête” ! Dans la foulée, Draya a préféré se reprendre en expliquant qu’elle n’aurait pas dû faire de blague sur le sujet… et qu’elle leur souhaitait le meilleur. Tout est (presque) bien qui finit (presque) bien  !