Convoité par plusieurs grosses écuries européennes, N’Golo Kanté pourrait être vendu par Chelsea, qui souhaiterait se séparer de son milieu français.

Elément indispensable de Chelsea durant ses 3 premières saisons, N’Golo Kanté aura connu une 4ème année plus compliquée marquée notamment par quelques blessures. Malgré tout, les Blues ont réussi une très belle saison et auront la possibilité ce week-end, grâce à une victoire contre Wolverhampton, de valider leur billet pour la prochaine édition de la Champion’s League, qu’ils aborderont -si qualification il y a- comme un outsider très sérieux. Bref, tout va pour le mieux à Chelsea et la situation pourrait pousser les dirigeants à se séparer d’un Kanté plus aussi capital dans l’entrejeu qu’il y a quelques mois. D’après Calcio Mercato, le club serait prêt à écouter les propositions pour son milieu champion du monde en 2018, alors que le Real Madrid, l’Inter et le PSG, entre autres, seraient intéressés par son profil. Reste à savoir le prix que réclamera Chelsea, pour un joueur dont la valeur est estimée autour des 80 millions d’euros.

Perisic à Manchester, Alexis Sanchez définitivement à l’Inter ?

Après une saison très décevante sous le maillot du Bayern Munich, Ivan Perisic ne sera pas conservé par le club allemand qui compte bien le renvoyer à l’Inter Milan. Néanmoins, le Croate pourrait bien ne pas s’attarder en Lombardie puisque d’après plusieurs médias, Manchester United souhaiterait le récupérer et possède un atout de poids en la personne d’Alexis Sanchez. Tandis que le Chilien est lui prêté à l’Inter, les dirigeants mancuniens réfléchiraient à proposer un échange sec entre Perisic et Sanchez. Une solution qui pourrait arranger tout le monde puisque Antonio Conte a récemment confirmé son désir de prolonger le prêt de son attaquant de poche.