Alerte bon plan ! La multinationale SodaStream s’associe à la filiale Pepsico, et propose des saveurs 7Up et Pepsi pour permettre de produire ses propres sodas durant l’été…

SodaStream, la petite machine révolutionnaire qui permettait déjà de produire son eau pétillante, ses propres sodas, et même ses propres cocktails, en introduisant des bulles dans de l’eau plate en quelques secondes, a commercialisé son partenariat avec des marques de soda de la filiale Pepsico : 7up et Pepsi, une association tout benef pour l’été. Cette collab’ se décline en 4 nouvelles saveurs à utiliser dans les machines SodaStream : Pepsi, Pepsi Max, 7Up et 7Up Free moyennant 5,99 euros la bouteille de 440 cl afin de réaliser ces boissons au goût emblématique directement depuis chez soi. Elles sont disponibles en magasin et sur le site SodaStream.com depuis le 20 mars. C’est la 1ère association de ce genre pour SodaStream qui, auparavant, vendait simplement des saveurs génériques.

PEPSI-LIFESTYLE

À LIRE AUSSI: Un permis de conduire à 729 euros sur Cdiscount ! [Bon plan]

Un parti pris éco-friendly

Pouvoir profiter de Pepsi et 7Up maison n’est pas le seul avantage de la nouveauté SodaStream x Pepsi et 7up. A l’heure où les préoccupations environnementales sont de mises et prônées par de nombreux artistes comme Roméo Elvis avec ses gourdes, Lord Esperanza et son engagement aux côtés de Too Good to Go avec le hashatag #CHANGETADATE, et sa marque de vêtements écoresponsables, ou encore Nekfeu avec son association avec une autre marque écoresponsable, Bostem. SodaStream a bien conscience de ces réalités  et vente le côté écologique de ses machines qui évitent l’utilisation massive de bouteilles en plastique ou de canettes. La bouteille utilisée par les machines SodaStream sont garanties sans BPA (Sans Bisphénol A) et sont disponibles et réutilisables pendant 3 ans. Ils vont même plus loin en proposant eux aussi des gourdes, certaines au branding 7Up et Pepsi, qui sont en édition limitée. Les gourdes Mob (My Only Bottle) sont disponibles au prix de 15,99 euros sur le site de la marque également. De quoi profiter de l’été en savourant ses boissons préférées sans vraiment culpabiliser !

Le concours SodaStream

Et si t’as envie de produire tes bouteilles de Pepsi ou de 7Up à la maison, l’équipe d’RAPRNB te propose de tenter ta chance pour gagner une machine à eau pétillante de la marque SodaStream ainsi que les 4 saveurs (Pepsi, Pepsi Max, 7Up et 7Up Free) mises en vente depuis ce début de l’été. Pour cela, il suffit de participer à un concours disponible sur les réseaux sociaux d’RAPRNB, en répondant à la question suivante : Quelle est ta saveur préférée ?