Après avoir signé un deal de 10 millions de dollars pour 2 albums durant son séjour en prison, 6ix9ine va se voir offrir 5 millions pour un concert en ligne.

Si ses 2 dernières années ont évidemment été marquées par ses déboires judiciaires, 6ix9ine n’a pas pour autant perdu son sens du business. Durant son séjour en prison, le rappeur à la chevelure multicolore avait signé un deal de 10 millions de dollars avec son ancien label, comprenant 2 albums dont un en espagnol. Une fois sorti, il n’avait pas hésité à se mettre rapidement au travail en lâchant un 1er single, Gooba, qui a battu le record du nombre de vues sur Youtube avec plus de 42 millions de vues en 24h, avant de revenir peu de temps après avec Trollz, en featuring avec Miss Minaj. Enfin, il a dévoilé peu de temps après un 3ème single, en espagnol cette fois, Yaya. Et Tekashi 69, de son vrai nom Daniel Hernandez, n’a clairement pas fini de remplir son portefeuille… 

À LIRE AUSSI: 6ix9ine disparaît temporairement des réseaux sociaux

Un deal à 5 millions de dollars

Alors que le rappeur sera totalement libre dans quelques jours et que lui et ses équipes préparent déjà sa sécurité (notamment en désactivant son compte Instagram), il vient tout juste de signer un deal à 5 millions de dollars pour une seule représentation. 6ix9ine donnera en effet un concert en ligne -un procédé de plus en plus en vogue depuis le début de la pandémie- sur l’application GlobalStreamNow, le samedi 5 septembre. Durant ce live, il interprètera les 12 titres de son nouvel album avant d’échanger ensuite pendant quelques heures avec ses fans, qui devront débourser 6,99$ pour assister au show. La plateforme espère ainsi pouvoir attirer énormément de monde, 6ix9ine ayant réuni plus de 2 millions de personnes sur le live Instagram qu’il a donné après être sorti de prison, battant au passage le record du nombre de personnes connectées simultanément sur la même diffusion…

6ix9ine-concert