Sorti ce vendredi, l’ultime album de la carrière de Logic, intitulé No Pressure, a gagné les faveurs de nombreux férus de hip-hop dont la superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James.

C’est ce qu’on appelle sortir par la grande porte. Le rappeur de Gaithersburg a bel et bien marqué les esprits avec No Pressure, son tout nouvel album sorti ce vendredi 24 juillet. Un projet qui fait office d’adieu pour Logic, puisqu’il avait confirmé une semaine avant qu’il se retirait officiellement de la scène musicale pour se consacrer pleinement à son rôle de père. L’interprète de Everybody n’a d’ailleurs pas caché son émotion à l’occasion d’un live diffusé le jour le de la sortie de son album, sur Twitch, plateforme avec laquelle il a récemment signé un contrat astronomique. Après avoir streamé l’écoute de son ultime album devant des milliers d’internautes, le MC de 30 ans a littéralement fondu en larmes en déclarant notamment : “Je suis ravi de ne plus avoir à me soucier des critiques. Je vais pouvoir aller pêcher, tirer des balles, laver le cul de mon fils, baiser ma femme et avoir plus d’enfants”, tout en remerciant Drake, J.Cole, Kendrick Lamar ou encore ASAP Ferg pour leur soutien.

À LIRE AUSSI: Logic annonce la sortie son nouvel album… et sa retraite

Un départ sous les honneurs

Souvent attaqué et tourné en dérision malgré une carrière pour le moins accomplie, Logic a cette fois-ci reçu un soutien quasi-unanime de la part du public à l’occasion de la sortie de No Pressure. Fan de hip-hop aguerri, le célèbre numéro 23 des Lakers, LeBron James, a lui a aussi donné de la “cefor” au tout jeune retraité en publiant dans sa story Instagram une capture d’écran de l’album, avec comme message : “Ambiance matinal avec mon gars Logic. C’est nul de te voir partir à la retraite mais tu t’en vas de très belle manière”. La star de la NBA n’est pas le seul à penser ainsi puisque, selon Chart Data, No Pressure est parti pour s’écouler à plus de 75 000 exemplaires sur le territoire américain.