Alors qu’il faisait ces derniers jours les gros titres des médias pour sa supposée relation avec Kim Kardashian dénoncée par Kanye West, Meek Mill vient d’annoncer qu’il s’était séparé de sa compagne.

Le timing peut paraître suspect, même si cela semble être plutôt s’apparenter à une simple coïncidence. La semaine dernière, Meek Mill s’était retrouvé au coeur de 2 histoires diamétralement opposées. Tandis que Nicki Minaj a annoncé sa grossesse à travers une série de photos postée sur InstagramMeek avait rapidement réagi sur les réseaux sociaux, aimant le message d’un internaute qui affirmait que le public ne devait pas y accorder d’importance car il ne connaissait pas personnellement le rappeuse. Face aux nombreuses remarques estimant qu’il était obsédé par son ex, Meek avait finalement fait machine arrière. Mais peu de temps après, c’était au tour de Kanye West d’en rajouter une couche à propos du Mc de Philadelphie. Alors que celui qui veut se présenter aux prochaines élections présidentielles traverse une crise bipolaire importante, il a accusé sur Twitter Meek d’avoir eu une relation avec sa femme Kim Kardashian West. L’ex de Nicki Minaj s’était alors emparé du même réseau social afin de démentir les rumeurs, tout en ajoutant que lors de leur rencontre dans un hôtel pour parler de la réforme des prisons, ils n’étaient pas seuls et se trouvaient avec d’autres invités. 

À LIRE AUSSI: Meek Mill répond aux accusations de tromperie de Kanye West [Photo]

Officiellement séparé de la mère de son enfant

Alors que Meek Mill a accueilli son 1er enfant il y a à peine 1 mois , le rappeur vient d’annoncer qu’il se séparait de la mère de son bébé. C’est dans un tweet qu’il a décidé de clarifier la situation : “Nous, moi et Milano, avons décidé de rester ami et d’élever notre enfant en tant que parents séparés. On a toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre mais on est tous les 2 arrivés à cette décision”. Dans un 2ème tweet, il explique que beaucoup de choses ont changé dans sa vie et que cela avait aussi changé ses relations avec sa campagne. On ne saura sans doute jamais si sa séparation a quelque chose avoir avec Nicki Minaj ou Kim Kardashian…