Producteur de séries à succès, 50 Cent a annoncé sur Instagram un projet commun avec Netflix. Il laisse toutefois le mystère planer quant au type de contenus qu’il compte proposer.

Si sa carrière de rappeur semble désormais être définitivement de côté -et ce même s’il continue de poser un couplet de temps à autre-, 50 Cent s’est parfaitement bien reconverti en devenant un producteur reconnu de séries. Une aventure débutée avec Power (dans laquelle il était aussi acteur), dont l’épisode final fut diffusé en février dernier, avant qu’il ne se lance dans un nouveau projet, For Life, diffusée sur ABC. Et s’il a donc intégré avec brio le monde de la production pour le petit écran, il n’en a pas pour autant oublié son 1er amour, le rap, et a ainsi produit l’album posthume de Pop Smoke, un artiste dont il était devenu proche, notamment parce qu’il venait comme lui de New York. Un opus qui a rencontré un très large succès d’estime (et commercial), preuve que le travail de 50 Cent porte ses fruits…

À LIRE AUSSI: Pop Smoke : son album posthume est disponible [Sons]

50 Cent va travailler avec Netflix

Histoire de poursuivre son ascension et de continuer à s’ouvrir à de nouveaux projets, 50 Cent a surpris son monde en annonçant cette nuit une collaboration avec Netflix. L’artiste du Queens reste néanmoins très évasif quant à ce qui attend les abonnés à la plateforme de streaming, les internautes hésitant bien souvent entre une série et un documentaire. Il faudra donc être patient pour en savoir plus sur ce nouveau projet, mais il y a peu de doutes sur le fait qu’il s’agira, une fois de plus, d’une belle réussite…

“Ça arrive ! Je veux dire j’arrive, attendez une minute ! Vous le savez déjà, Power numéro 1 sur Starz, ForLife numéro 1 sur ABC, maintenant vous pariez sur quoi ?”