Après la semaine compliquée de Kanye West, Kim Kardashian a rendu visite à son mari dans leur ranch du Wyoming. Certains journalistes ont ainsi pu capter des images montrant cette dernière en larmes aux côtés du rappeur. 

En pleine crise, le couple Kardashian-West s’est enfin retrouvé ce lundi à Cody, dans le Wyoming, là où ils possèdent ensemble un magnifique ranch. Il faut dire que la semaine dernière a été particulièrement compliqué pour eux, notamment pour un Kanye visiblement en proie à de nombreux problèmes psychologiques en ce moment et dont sa femme a affirmé qu’il souffrait de troubles bipolaires important. Ainsi, outre des déclarations du rappeur et entrepreneur le week-end dernier lors de son 1er meeting de campagne, Kanye s’est également largement exprimé sur Twitter, affirmant entre autres que Kim K l’avait trompé. Il a ainsi écrit que cette dernière avait eu des relations avec Meek Mill, alors que les 2 participaient à des conférences en vue d’une réforme du système judiciaire américain, ce que le rappeur de Philly a évidemment nié. Une situation qui pousserait un Kanye probablement pas dans un état normal à demander le divorce, tandis que son épouse souhaite le voir rapidement pris en charge par des médecins…

À LIRE AUSSI: Meek Mill répond aux accusations de tromperie de Kanye West [Photo]

Après les excuses, les retrouvailles

Face à la situation, Kanye a visiblement retrouvé un peu de lucidité ce week-end puisqu’il a présenté des excuses publiques à son épouse, affirmant qu’il ne l’avait pas protégé comme elle le faisait et qu’il n’aurait jamais dû aborder ce genre de sujets sur les réseaux sociaux. Sans doute rassurer par la prise de conscience de son mari, qui a également eu la visite de médecins ces derniers jours, Kim Kardashian a décidé de lui rendre visite ce lundi. Une visite remarquée, alors que de nombreux paparazzi campent devant le ranch, et qui s’est visiblement révélée tendue, si l’on en croit les déclarations obtenues de proches du couple par des médias américains. Néanmoins, Kim, blessée par les accusations de son mari, a décidé de prendre les choses en main et de le confronter. Les photographes présents sur place ont ainsi pu capter plusieurs photos la montrant en larmes, sans qu’on ne sache évidemment par quoi ses pleurs étaient provoqués. Autant dire que le couple, ensemble depuis plus de 8 ans, semble traverser une crise sans précédent et semble proche de la rupture…