2 semaines après qu’elle ait été victime de tirs d’arme à feu l’ayant sérieusement blessé aux pieds, Megan Thee Stallion a décidé de s’exprimer lors d’un live diffusé sur Instagram.

Le 12 juillet est un jour que Megan Thee Stallion n’oubliera sans doute jamais. Alors qu’elle participait à une soirée chez Kylie Jenner en compagnie de Tory Lanez, la rappeuse texane âgé de 25 ans s’est faite tirer dessus. La police l’avait ainsi retrouvé en détresse sur le siège passager de l’artiste canadien, alors que le duo avait quitté les lieux et que ce dernier était arrêté pour possession d’armes. Depuis, beaucoup de spéculations et de rumeurs ont circulé, accusant notamment Kylie Jenner mais surtout Tory Lanez, qui aurait tiré après une dispute avec Megan. Finalement, si elle s’était déjà brièvement exprimé sur les réseaux sociaux, cette dernière a décidé de prendre la parole publiquement…

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion traumatisée, la police poursuit son enquête

La pire nuit de sa vie

C’est en live sur son compte Instagram que la jeune femme est revenue sur ce qui s’était passé. Devant plus de 180 000 spectateurs, elle a expliqué les évènements : “On m’a tiré dans les 2 pieds, et j’ai me faire opérer pour qu’on me les enlève (enlever les balles, Ndlr) et c’était super flippant”. Fort heureusement pour elle, les balles n’ont pas touché ses os. Mais elle ne s’est pas arrêté là et à continuer en parlant notamment de ses parents : “Imagine avoir 25 ans et tu as aucun de tes 2 parents. Ma mère était ma meilleure amie, et vous savez, je ne suis pas encore passée à autre chose (…) donc tu essayes de remplir ton espace avec des gens qui, tu penses, te rende heureuse”. Il faut dire que son père est décédé alors qu’elle n’avait que 15 ans et sa mère, qui était également rappeuse, est décédée l’année dernière d’une tumeur au cerveau. 

Elle s’est ensuite attaquée aux personnes faisant des blagues sur ce qui était arrivé. Elle explique qu’elle ne mérite pas ça, car elle n’a jamais envoyé de piques envers qui que ce soit, et que les gens s’occupent de ses affaires uniquement pour faire des likes, ce qui semble l’énerver au plus haut point. Enfin, elle finit par remercier Dieu et est reconnaissante d’avoir des gens autour d’elle sur qui elle peut compter, tout en promettant de revenir prochainement. En attendant, de nombreux médias américains, dont Page Six, affirment que la personne lui ayant tiré dessus n’était nul autre que Tory lui-même. Ce dernier aurait agi ainsi, car Megan n’aurait pas apprécier de le voir si proche de Kylie Jenner et lui aurait fait savoir…