Après le gros succès de la 1ère saison de Validé, la série sur le rap de Franck Gastambide, le réalisateur a fait quelques confessions quant à ce qui attendait le public par la suite…

Diffusée sur Canal+ en mars dernier, Validé s’est avérée être une magnifique réussite. Avec plus de 25 millions de visionnages, la série sur le rap réalisée par Franck Gastambide a su réunir les fans de cette musique, mais aussi un public beaucoup moins averti qui a pu découvrir les dessous -certes romancés- du rap game. Elle a notamment permis de révéler au grand public des artistes tel que Hatik (qui a ensuite dévoilé l’édition deluxe de ses projets Chaise Pliante), qui détient le rôle principal de la série, ou encore Bosh, qui a très largement fait le buzz avec son single Djomb et a également profité du succès de la série pour dévoiler son album Synkinisi. Et si certains ne sont pas fans de la série comme Booba, qui a affirmé qu’il s’agissait une série de bobo, ou encore Soso Maness, qui estime que le début de carrière d’Apash est bien trop mouvementé pour être réaliste, cela n’a pas empêché Canal+, bien conscient de la réussite de Validé, de commander une 2ème saison de la série.

validé

De grosses stars du rap dans la saison 2 ?

Ainsi, il y a quelques jours, Franck Gastambide a annoncé sur Instagram que l’écriture de la 2ème saison était d’ores et déjà terminée, tout en confirmant que le tournage débuterait en septembre pour une durée de 3 mois. Au micro de Trace, l’acteur et réalisateur en a dit un peu plus sur ce qui attendait le public. S’il explique que le succès lui apporte autant de bonheur que de pressions, il a également affirmé, sans citer de noms, que plusieurs gros artistes seraient présents à l’écran dans la saison 2 : “Il y aura plusieurs personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment de grosses stars”, de quoi ravir les fans de la série. Il explique ainsi que cela a été compliqué pour lui de ramener tous les rappeurs qu’ils souhaitaient dans la 1ère raison, affirmant que certains lui avaient d’abord dit non avant de revenir vers lui pour apparaître dans la saison 2. Le rap game français semble donc avoir majoritairement apprécié la série, dont la 2ème saison promet d’être particulièrement garnie en gros noms…