Affirmant n’avoir pas cru à son histoires, 50 Cent a finalement présenté ses excuses à Megan Thee Stallion après avoir publié un meme se moquant de sa dispute avec Tory Lanez.

Habitué à troller et à se moquer de personnalités plus ou moins proches du rap sur les réseaux sociaux, à l’image de Will Smith récemment, 50 Cent est un peu moins habitué à présenter ses excuses. Pourtant, c’est bien ce qu’a fait le rappeur et producteur new-yorkais ce mardi sur son compte Instagram envers Megan Thee Stallion. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment fait preuve de tact en publiant sur ses réseaux sociaux un meme se moquant ouvertement de la rappeuse de Houston après que les médias américains aient révélé qu’elle se soit fait tirer dessus au niveau des pieds, probablement par Tory Lanez avec qui elle s’était rendue à une soirée organisée par Kylie Jenner. Sauf qu’entre-temps, Megan s’est exprimé en direct sur Instagram, fondant en larmes à plusieurs reprises, ce qui a visiblement touché Fifty…

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion affirme avoir été blessée par balles ce week-end

Il assure avoir cru à un fake

C’est ainsi que dans une publication Instagram, 50 Cent a adressé ses plus plates excuses à Megan, affirmant s’être moqué de l’affaire car il n’y croyait tout simplement pas. Visiblement, les explications de la jeune femme lors de son récent live sur Instagram l’ont définitivement fait changer d’avis et il semble même choqué des propos de Megan, tout en expliquant qu’il ne serait pas moqué d’elle s’il avait eu connaissance des faits réels et qu’il était heureux qu’elle aille aujourd’hui mieux. Il n’a en revanche rien dit concernant Tory Lanez, qu’il n’hésitera sans doute pas à allumer quand l’occasion se présentera…