Un peu moins de 2 mois après la sortie de son album Mistral, Soso Maness vient de révéler le clip de Zodiaque, un morceau sur lequel le rappeur marseillais a convié DA Uzi.

Après un 1er album intitulé Rescapé sorti l’an dernier et salué par de nombreux auditeurs, Soso Maness s’est une fois de plus démarqué avec Mistral, son 2ème projet. Un opus sur lequel le marseillais a encore pu démontrer sa qualité d’écriture ainsi qu’une musicalité toujours plus développée, allant de morceaux très sombres à des titres aux ambiances clubs (So Maness, Dans mes rêves) voir rock (Interlude). Soso s’est également fait plaisir en conviant 4 artistes bien affirmés, à savoir Lacrim, Hornet la Frappe, Alonzo et DA Uzi. Et justement, il a choisi d’inviter ce dernier a venir clipper leur morceau commun baptisée Zodiaque, référence au bateau bien souvent utilisés par les trafiquants de drogue afin de faire venir en Europe leur produit.

À LIRE AUSSI: Soso Maness : découvre son 2ème album Mistral [Sons]

Soso et DA Uzi à la barre

Les 2 artistes se retrouvent ainsi sur une embarcation chargée, en plein milieu de la mer, et évoquent leurs souvenirs, eux qui ont baigné dans le trafic de drogues et ont même dû passer par la case prison. Sans artifices, Soso et DA nous offre un clip rempli de sincérité -à l’image du morceau-, un terme qui décrit d’ailleurs parfaitement bien la musique du marseillais et du sevranais. Nul doute que cette réalisation permettra au natif de Font-Vert de se rapprocher encore un peu plus de son 1er disque d’or, lui qui compte déjà un single d’or grâce au titre So Maness.

Soso Maness feat. DA Uzi – Zodiaque :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sans mon quartier je suis rien… FONT-VERT PLAN 💚💚💚

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le