Après quelques semaines de spéculations autour des circonstances de la soirée qui a conduit Megan Thee Stallion à être victime de coups de feu l’ayant touché aux pieds, de nombreux internautes demandent désormais l’arrestation de Tory Lanez, et même qu’il soit banni des Etats-Unis.

Au cœur d’une affaire sordide, Tory Lanez semble plus que jamais dans la tourmente. Le 12 juillet, il était arrêté pour possession d’arme à feu alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule en compagnie de Megan Thee Stallion. Cette dernière avait dans la foulée été immédiatement admise à l’hôpital pour des blessures graves aux pieds, qu’elle avait d’abord affirmé être dûes à des coupures avant de revenir sur ses déclarations dans un message publié sur les réseaux sociaux, sous-entendant que le coupable avait l’intention de la blesser gravement. Et alors que tout semble aujourd’hui indiquer que Tory ait bien le responsable de l’agression de Megan, les enquêteurs poursuivent leurs travaux et Tory, qui doit se présenter prochainement devant la justice, va sans doute voir ses chefs d’accusations considérablement évolués. Malgré tout, il n’a pour l’instant pas été appréhendé par les autorités, ce qui semble choquer de nombreux internautes. Certains d’entre eux ont ainsi lancé une pétition en faveur de l’arrestation de l’interprète de Stupid Again, mais surtout pour qu’il soit banni à vie du territoire américain. Disponible depuis près de 2 semaines sur Change.org, elle a déjà réuni plus de 16.000 signatures mais semble gagner jour après jour en intérêt.

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion prend la parole sur Instagram [Vidéo]

Tory interdit de se rendre aux Etats-Unis ?

Les choses vont particulièrement loin puisque la pétition s’adresse directement au département de la sécurité intérieure et veut bannir le rappeur du territoire américain pour toujours. Dans cette pétition, baptisée d’abord Deport Tory Lanez puis renommée un peu plus tard Protect Megan at all cost, l’instigateur du document n’y va pas de main morte et écrit dans la description : “Renvoyez Tory Lanez (Daystar Peterson) au Canada et empêchez-le de revenir aux Etats-Unis pour toujours. Ce petit homme d’1m61 avec un gros ego n’a pas contribué à l’économie américaine et promeut la violence et la violence contre les femmes. De plus, il devrait être banni des Etats-Unis d’Amérique pour toujours pour avoir intentionnellement essayé de blesser Megan Thee Stallion. Renvoyez le au Canada aussi vite que possible !”. S’il est effectivement reconnu coupable et va en prison, il y a tout de même peu de chances de voir Tory définitivement banni du sol américain…