Après qu’ils se soient embrouillés via les réseaux sociaux, Timbaland a finalement ouvert la porte à une participation de Bow Wow dans un prochain Verzuz.

Si les battles Verzuz sont très en vogue en ce moment, ils n’ont pas vraiment gagné les faveurs d’un certain Bow Wow. Questionné ce lundi 27 juillet sur Twitter quant à une éventuelle participation à un battle face à des adversaires tels que Fabolous, Chingy, Omarion ou encore Soulja Boy, le rappeur de 33 ans a catégoriquement rejeté cette possibilité en la qualifiant même de perte de temps. Une remarque pas vraiment du goût de Timbaland, co-créateur du concept Verzuz en compagnie de Swizz Beatz, qui a aussitôt répondu en déclarant que celui qu’on appelait à l’époque Lil Bow Wow n’était de toute façon pas éligible car, selon lui, il ne disposait pas de 20 hits dans sa discographie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oop! #Timbaland stepped into #TheShadeRoom to respond to #BowWow 👀 Thoughts?

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 27 Juil. 2020 à 5 :38 PDT

Bow Wow bientôt dans un Verzuz ?

L’interprète de Let Me Hold You n’est, bien évidemment, pas de cet avis là et l’a fait comprendre de manière claire au mythique producteur : “Timbaland, t’as bu trop de Ciroc. 20 hits ? Arrête de te foutre de moi. Je peux t’en citer 10 qui sont sortis avant mon 3ème album. La période Bow Wow c’était pas des blagues, je vais laisser les gens te le faire comprendre”, a t-il rétorqué sur Instagram, avant d’en rajouter une couche Twitter en déclarant avoir rit devant la petite pique lancée par Timbaland. Visiblement pas enclin à rentrer un “beef”, ce dernier s’est finalement décidé à ouvrir la porte de Verzuz à Bow Wow : “Okay célébrons ça pour la culture. Voyons ça ensemble, jeune roi”, a t-il adressé au Mc natif de Columbus, qui a, lui aussi, revu sa position en annonçant avoir 2 noms de rappeurs en tête en vue d’une battle Verzuz.

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg vs DMX : pour revoir le battle historique des 2 dogs du rap US ! [Vidéo]