Un mois après la sortie du single, Dadju et Ninho se sont retrouvés afin de mettre en images leur hit commun, Grand Bain.

En dévoilant fin juin Grand Bain, Dadju et Ninho ont sans surprise réussi leur coup. Il faut dire que les 2 artistes, chacun dans leur domaine, figurent aujourd’hui être parmi les plus populaires de l’hexagone. Un succès qu’ils ont décidé de partager dans un 2ème morceau commun, cette fois-ci particulièrement intime et sincère, dans lequel il évoque leur désir respectif d’épouser la femme qui partage leur vie. Un titre largement plébiscité par le public, comme le démontre le Top Singles du SNEP que Dadju et N-I dominent depuis la sortie de ce single produit par MKL, proche de Lefa mais aussi du Prince de la pop urbaine depuis plusieurs années.

À LIRE AUSSI: DADJU FEAT. NINHO – GRAND BAIN [LYRICS]

Un clip grandiose

Evidemment, ils n’ont pas fait les choses à moitié afin de mettre en images Grand bain, dont le clip a été réalisé par Neetch Art, tout récemment derrière Moto de Mac Tyer et N-I -encore lui-. Posé dans une voiture qui finira un peu plus tard en feu, sur un radeau ou carrément sous l’eau, Dadju et Ninho ont donné de leur personne afin de nous offrir une sublime vidéo, qui permettra sans doute au titre de perdurer parmi les gros succès de l’été.

Dadju feat. Ninho – Grand Bain :