Dans un nouvel épisode de ses caméras cachées Le Pire Stagiaire, Greg Guillotin a choisi de piéger un tout jeune rappeur originaire du nord de la France, JNR. Une blague qui a permis à ce dernier de connaître un très gros engouement depuis quelques heures.

Après s’être attaqué à de nombreuses professions dans Le Pire Stagiaire, Greg Guillotin a décidé de piéger un tout jeune rappeur du nom de JNR dans sa nouvelle vidéo. Renommé Louis pour l’occasion, le comédien revendique être le fils d’un homme très haut placé et vient à la rencontre du rappeur dans le cadre d’un prétendu reportage de France 3 dans lequel JNR doit démontrer ses talents. Il n’aura finalement de cesse de le rabaisser avec des propos racistes, dénigrants et rempli de clichés, demandant notamment si lui et “son gang” -ses potes- étaient adeptes de braquage ou affirmant que pour lui, les personnes gagnant moins de 10 000 € par mois n’avaient pas leur place à Paris. Mais il ne s’arrêtera pas là puisqu’il va carrément s’inviter sur le tournage de son clips, fera capoter une interview avec Jacky Brown ou supprimera carrément son travail. Evidemment, tout est bien qui finit bien puisque Greg Guillotin et les amis du rappeur, au courant de la supercherie, révèlent au Mc la supercherie. Une blague finalement très rentable pour JNR…


+ de 120 000 abonnés sur Youtube

En effet, après avoir admis le piège, Greg lui a expliqué que la vidéo serait diffusée sur C8 et sur sa chaine Youtube, lui offrant une promotion aussi rêvée qu’inattendue. Mais ça ne s’arrête pas là car Jacky Brown, qui avait réalisé une fausse interview avec le rappeur, a décidé de lui en accorder une autre, bien réelle cette fois-ci, expliquant avoir bien accroché avec son style et sa personnalité. Dans la foulée de la publication de la vidéo, JNR a gagné en moins de 24 heures plus de 120 000 abonnés sur sa chaine YouTube, 65 000 sur Instagram, et son clip A la tess dans lequel apparait Greg Guillotin est passé de 20 000 à plus de 700 000 vues. Une superbe opération pour un jeune rappeur qui a peut-être vu sa carrière prendre un tournant capital…