A l’occasion d’interviews qu’elle a accordé à plusieurs médias, Rihanna a affirmé que son prochain album, baptisé R9, serait bel et bien à la hauteur des espérances de ses fans.

Rihanna n’en finit plus de tenir ses fans en haleine. Dans une interview qu’elle a accordée ce jeudi à l’émission américaine Entertainement Tonight, la chanteuse et entrepreneuse de 32 ans a tenu à rassurer ses fans quant à sa passion toujours bien existante pour la musique, ainsi que sur l’avancée de son futur album qui s’intitulera R9 : “Je travaille tout le temps sur ma musique. Quand j’estimerai que l’album sera prêt, il sortira. Vous n’allez pas être déçu (…) Je vais pas le sortir juste parce que les gens s’impatientent. C’est vrai que ça prend du temps mais ça en vaudra la peine”, a t-elle déclarée, visiblement très déterminée. Elle a également révélé, au média Access cette fois, que son tant attendu 9e album studio allait être dévoilé plus tôt que ce que les fans l’imaginent. Il faut dire ces derniers ont le droit de perdre un peu patience, puisque la native de l’île de la Barbade n’a plus dévoilé de projet depuis le 28 janvier 2016, date de sortie de Anti. Porté par des tubes tels que Work, Needed Me et Desperado, cet l’album, certifié triple disque de platine, avait lui aussi été le fruit d’une longue attente puisqu’il avait vu le jour quasiment 4 ans après Unapologetic.

Bitch I Have My Money

Malgré cette interminable trêve musicale, l’artiste au plus de 250 millions de disques vendus ne s’est clairement pas tournée les pouces pour autant. L’interprète de Bitch Better Have My Money en a profité pour bâtir un véritable empire avec Fenty. Lancée en septembre 2017, sa marque est aujourd’hui l’une des références sur le marché du cosmétique. Forte de son partenariat avec le groupe français LVMH, Fenty a ainsi généré pas moins de 570 millions de dollars de revenus au cours de l’année 2018 et pourrait, d’ici 2025, atteindre les 200 milliards de dollars de vente, selon le Grand View Research. Le porte feuille de madame Robyn Rihanna Fenty a donc logiquement gonflé de manière astronomique puisque entre 2018 et 2019, elle a vu sa fortune personnelle passée de 210 à 600 millions de dollars. Ça valait en effet la peine de patienter tout ce temps pour sortir un nouvel album…